JE CHERCHE LE MANUEL D'UTILISATION LOGICIEL CNAS ALGERIE

JE CHERCHE LE MANUEL D'UTILISATION LOGICIEL CNAS ALGERIE POUR FAIRE LA DAS CNAS AVANT LE 31/01/2011
8 réponses pour «
JE CHERCHE LE MANUEL D'UTILISATION LOGICIEL CNAS ALGERIE
 »
Réponse de ACHKA RACHID
Le 21/11/2011 é 20h21
Il suffit de se présenter aux services du recouvrent de la caisse de votre wilaya, qui se feront un plaisir de vous remettre sur CD ou support amovible l'objet de votre demande afin d'y inserer votre DAS informatique. ACHKA RACHID
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 11h41
Bjr , moi je cherche comment telecharger un logiciel cnas pour DAS
Réponse de gides
Le 12/05/2012 é 22h47
Bonjour, dans la conjoncture actuelle, nul ne peut procéder au téléchargement du LOGICIEL DAS CNAS pour la bonne et simple raison que la CNAS l'a retiré du téléchargement pour je ne sais quelle raison, néansmoins, je peux vou en donner une copie de ce logiciel à vous et tous ceux ou celles qui en font la demande
Référence(s) :
amar - cadre administratif
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 11h33
Bjr M. AMAR vous avez dit que vous pouvez donner le logitcel de cnas
Réponse de gides
Le 30/08/2012 é 19h08
Bonjour, oui bien sur, mais comment vous contacter?
Référence(s) :
amar - cadre administratif
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 17h33
SVP y a t il un manuel d utilisation de logiciel DAS cnas -comment ouvrir le premier dossier de A - Z -Employeur ,assure...
Référence(s) :
GESTIONNAIRE ETPH
Réponse de gides
Le 29/10/2012 é 13h19
Bonjour, il y a effectivement un mauel DAS mais je ne vous cacherais qu'il vous sera très difficile de vous retrouver, j'aimerais bien vous aider à apprendre tout sur le logiciel Das appeler moi à ce numéro 07 73 85 93 58
Référence(s) :
AMAR - CADRE ADMINISTRATIF
Réponse anonyme
Le 15/10/2018 é 11h26
Salam je cherche un manuel das cnas pour declare nos ouvriers s'il te plais