Embrayage lame tracteur tondeuse HUSQVARNA YTH 160

Bonjour, je cherche à savoir comment se démonte l'embrayage électrique qui entraine les lames sur un tracteur/tondeuse HUSQVARNA YTH 160. le mien ne fonctionne plus et n'entraine donc plus la courroie. j'ai trouvé la doc des pièces détachées sur le net, mais pas de notice technique explicative merci à ceux qui pourraient me renseigner
2 réponses pour «
embrayage lame tracteur tondeuse HUSQVARNA YTH 160
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 08h26
C'est un electro aimant qui commande le systeme quiest protege par un fusible
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 19h51
La vis de tenue de la poulie est de l'embrayage est ce le meme sens que les vis francaise ou est ce a l'envers du fait de la provenance merci par avance