670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment traduire mon texte latin en français??

Question anonyme le 04/06/2009 à 18h57
Dernière réponse le 20/02/2014 à 03h29
[ ! ]
Je souhaite traduire mon texte latin en français
Répondre
8 réponses pour « 
comment traduire mon texte latin en français??
 »
Réponse de Jean R.
Le 02/10/2009 é 23h08
[ ! ]
Pour cela, il y a des dictionnaires ! Par exemple " www.prima-elementa.fr/Dico " .
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 00h33
[ ! ]
De jure Casatici remissa sunt grana 3. pro uncia, ita quod mercatoribus qui erunt pro eis, providebitur a custodibus fundaci in lectis, huminaribus, palea et lignis.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 16h43
[ ! ]
Je suis étudiante et j'ai besoin d'une bonne traduction. Mais quelle est la bonne ? On ne s'en sort pas avec tous ces traducteurs qui ne prposent jamais la bonne traduction.
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 04/04/2013 é 19h02
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, si le texte que vous devez traduire n'est pas trop long, on vous le traduira volontiers ; mais il faudrait d'abord que vous le recopiiez ici.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 22h46
[ ! ]
Romulus et Remus urbem in iisdem locis, ubi expositi educatique erant,condiderunt. Cum uterque novae urbi nomen dare eamque regere cuperet, auspicia petiverunt. Remus prior, sex vultures, Romulus postea,sed duodecim vidit. Romulus cum augurio vicisset, urbem Romam vocavit; deinde neminem vallum tranillire iussit. Sed Remus, fratis praecepis negletis, transilivit. Eum iratus Romulus interfecit; solus Romae imperium tenuit Voila mon texte et je n'y comprend tien . Si quelqu'un pourrait m'aider, j'en serais très reconnaissante :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 22h49
[ ! ]