670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment trouvé un correspondant en france?

Question de sam77 le 09/02/2011 à 11h12
Dernière réponse le 12/03/2012 à 11h20
[ ! ]
Je cherche un correspondant français,belge ou algerien,si c'est possible.
Répondre
9 réponses pour « 
comment trouvé un correspondant en france?
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 14h38
[ ! ]
Je cherche un correspondant sérieux avec qui disculter un peu sur le net. Je dois dire que je suis une mamie de 75 ans mais ayant envie de ne pas m'encrouter dans mon âge. J'ai toujours éé actrive et je continue à m'éclater dans ma peinture Et vous qui seriez vous ? Voilà un sacré syspens
Référence(s) :
je n'ai aucune source j'ai seulement dis que je cherchais un correspondant sérieux
Répondre
Réponse de sam77
Le 17/02/2011 é 17h23
[ ! ]
Bonjours mami! Avec un grand plaisir que je vais correspondre avec vous,,je ne suis pas doué en ordinateur mais je me débrouille.je suis un enfant de 33ans par raport a vous.Pour mieux apprendre ou se conseillés, je m'approche au près des grand parents,vous ete mieux placé.A bientot.
Référence(s) :
Je cherche un ou une correspondant(e).
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 09h50
[ ! ]
Merci d'avir répondu à ma demande et ma recherche. Peut-être que vous pourriez m'en dire un peu plus sur vous. Moi cela me ferait plaisir de converser avec un ou une jeune personne. Chacun de nous pourra apporter quelque chose en plus à l'autre. Qu'en pensez vous ? Amicalement Mamie ( ce nom me plait)
Répondre
Réponse de sam77
Le 18/02/2011 é 10h54
[ ! ]
Bonjours! C'est avec plaisir, je vais un peu me dire se que je suis.Marier de deux enfants,deux petit garçons adorable,je suis musulman pratiquant,j'ai deux frères et trois soeurs,il sont tous formidable.J'ai ma maman qui pratique la réliqion crétienne,je l'amène souvent a l'église.Je suis heureux.A bientot.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 11h01
[ ! ]
Merci de votre réponse. C'est bien que vous ayez deux garçons adorables. moi j'ai un fils de 50 ans et une petite fille qui doit avoir 17 ans mais qu'hélçs je ne vois plus dpeuis le divorce de mon fils. Mais depuis il s'est remarié avec une femme d'origine turque et elle m'a donné un petit fils qui a le joli nom de Orhan. J''en suis fière. Quant à moi comme je suis retraite depuis bientôt 15 ans, je passe une grande partie de mon temps devant mon chevalet et je peins ou alors j'écris des poèsies ou je fais des BD. J'ai donc de quoi occuper mon temps libre. Ravie de correspondre avec quelqu'un d'un autre pays qui pourra m'en dire un peu plus si l'envie lui en prenait. Cordialement Mamie
Répondre
Réponse de sam77
Le 18/02/2011 é 11h32
[ ! ]
BD ça veut dire quoi?.Actuellement on a du mal a travaillé,les activités sont lent pour cause de la guerre politique de nos voisin,cela me fais venir près de mon ordinateur pour me passé du temp.Fait un bon rétraite mami et prend soin de vous,car nous vous aimons,vous ete bien au près de nous. Je vous laisse,le dévoir m'appel.Merci encors.
Répondre
Réponse de sam77
Le 22/02/2011 é 15h35
[ ! ]
Bonjours! j'ai envoyés un email à ma Mami,elle ma pas répondu,,je veux la nouvelle de lui,si possible q'elle me répond.Je vais bien et toute la famille. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 23h42
[ ! ]
Je cherches à correspondre avec des chrétiens français, belges, canadiens ( filles ou garçons) , car j'ai dejà des correspondants africains, Dieu vous benisse. mon email: erickassiaman@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 11h20
[ ! ]
Je cherche un correpondant fiable en france pour m'aider a recevoir et mexpedier une piece electronique que je paie chez MICROPUCE
Référence(s) :
Lubumbashi, RDCongo
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment trouvé un correspondant en france?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.895