Comment je peut trouver un correspondant?

J'ai besoin d'un correspondant (e) d'origine amerique,france,canada,au grande britagne.et je voudrai le etape que je peut suivre pour le trouver?
10 réponses pour «
comment je peut trouver un correspondant?
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2009 é 17h51
Hello may name is sidjy
Réponse de giresset
Le 26/01/2009 é 14h35
Oui, j voudrais correspondre avec les canadiennes
Réponse de jean_pascal
Le 24/08/2010 é 23h27
Salut je cherche une femme sérieuse pour fondée une vrai ma famille et avec une femme qui veux vraiment du sérieux et fait les rencontre des que possible voici mon émail ,jean_pascal12@hotmail.fr j'attends le femme idéal
Référence(s) :
correspondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 14h06
J'ai besoin votre présentatin detaillé et votre photo. Merci d'avance
Référence(s) :
nakurejosette@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 12h40
Hello. je suis sikitoka malembe promesse. je parlé un peu anglais et bien francais, j ai veule correspondre avec tous les canadien
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 21h20
Slt je m'appelle pape. je voudrais avoir un(e) correspondant(e) de n'importe ou
Référence(s) :
+222773746666
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 11h56
Bonjour!je voudrais avoir un correspondant france sérié
Référence(s) :
+25779348759
Réponse de Alph@
Le 08/10/2011 é 10h40
Je veux correspondre avec un(e) volontaire from USAorEurope,celibataire de 24ans,je connais anglais,francais.voici mon email(kwitondaalpha@yahoo.fr),lnfinement merci
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 17h59
Bonjour je m'appelle natou je veux avoir une correspondante anglaise mon facebook est tounaba merçi
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 19h27
Salut mw c philomene je cherche des correspondants qui vont m'aider à inscrire dans les écoles des arts car je né pas les moyens à inscrire mon skype c philomene.ngom3 merci
Référence(s) :
à la recherche