Un correspondant serieux

Je souhaite trouver un correspondant sérieux originaire de france, belgique, suisse, amérique ou canada?
19 réponses pour «
un correspondant serieux
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2009 é 15h34
Moi!!je suis belge!!
Réponse anonyme
Le 11/01/2010 é 15h11
Moi je suis Française. J'habite a Toulouse et j'ai 15 Ans.
Référence(s) :
Site internet
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 18h49
Salut je veu bien un(e) corespondant(e) repond moi si sa t'interesse
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 18h18
Slt! moi c'est pelagie je suis du burkina faso. et j'aimerai correspondre vous
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 09h59
Salut moi c'est Rachid j'ai 15 ans et je cherche une correspondant mon mail est rouedraogo39@yahoo.fr
Référence(s) :
Burkina Faso dodo secteur 15
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 13h24
Bonjour je m’appelle Laura j'ai 12 ans j'suis Française et espagnol et je voudrais avoir un correspondant peut importe la nationalité.
Réponse de Tres fort
Le 26/03/2011 é 22h50
Slt Je trouve cet sujet comme interressant
Référence(s) :
Slt Je suis un Maliens je suis a la recherche d'une ou d'un correspondant qui partage avec tout le monde et qui est sincère
Réponse de djibrilou
Le 09/07/2011 é 13h35
Salut à tous.je suis sur ce site pour elargir mon cercle d'amis.je suis un jeune homme de 35 ans.je suis infirmier et sauver les vies est ma passion.j'attends vos courriels.
Réponse de Tres fort
Le 09/07/2011 é 16h56
Eh ben je suis Malien ,a la recherche d' un correspondant en Bruxelles
Référence(s) :
A tout le monde qui souhaite partager avec moi
Réponse de moukhamed
Le 15/12/2011 é 14h49
Bonjour je m'apel modou gasse, je suis une senegalais j'ai 23ans ,et je cherche une corespondante canadienne ou française mais osi j'ai le respect,le calme,et decouvrire des choses mais franchement-parler je veut une corespondante merci de votre compréhension
Référence(s) :
je travaille dans des chantiers je fais des décorations et platre
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 00h48
Salut je suis une femme et j'habite en france j'aimerais correspondre avec des français ou française pour pouvoir faire des projets ensemble; comme aide aux personnes pauvres en Afrique. merci
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 15h35
Je voulais qu on soit des coresp mon nom est pape j ai 13 ans et j habite au senegal
Référence(s) :
je suis africain senegalais au lycee 1ere annee j aime beaucoup les correspondances
Réponse de moukhamed
Le 18/03/2012 é 21h15
Slt coment tu vas moi je me nome gase et je cherche une correspondante
Réponse anonyme
Le 21/02/2015 é 08h19
Salut,je m' appelle clarisse je suis Rwandaise je vais un ou une correspondant pour m' aide dans mes etudes .merci pour votre comprehension...
Réponse anonyme
Le 11/03/2015 é 11h24
Moi je suis Burkinabé et désir connaître de nouveau amis etrangé!
Réponse anonyme
Le 11/03/2015 é 11h27
Salut je suis de l'Afrique de l'ouest!
Réponse anonyme
Le 11/03/2015 é 11h34
Bonjour moi c'est Roch, je suis en Afrique de l'ouest! Voici mon émail: androrock100@gmail.com
Réponse de jeremiah15
Le 25/03/2015 é 10h37
Du respect et de la politesse envers les autres un style rédactionnel claire, une orthographe soignée pas de propos insultant, diffamatoire ,ni xénophobe Pas d'information personnelle divulgué
Réponse de jeremiah15
Le 25/03/2015 é 10h48
Je suis Jeremiah Burundais 29 ans, J'aimerais correspondre avec vous ,de n'importe quel nationalité.