Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Comment trouver un emploi à ecobank cote d' ivoire

Comment obtenir du boulot a ecobank
15 réponses pour «
comment trouver un emploi à ecobank cote d' ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 18h26
Je me nomme EBROTHIE ANNE MARIE etudiante en 4e année AUDIT et CONTROLE de GESTION je souhaite obtenir du boulot à ECOBANK dans le domaine de la comptabilité ou dans un autre domaine.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 21h37
Bonjour je me nomme YAPI EYE Donade Désirée Flore. J'aimerais savoir comment travailler à ECOBANK, je suis titulaire d'un BTS option comunication d'entréprise et aussi une expérience dans les Réssources Humaines
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 19h54
Bonjour, je me nomme NDJAMPO ABOUSSOU HENRI THIERRY, titulaire d'un BTS option tourisme et loisir. j'ai une bonne expérience en administration. je désire trouver du travail à ECOBANK
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 18h01
Bonjour.je me nomme Doumbia Mory's Kader.je suis titulaire d'un BTS option NTIC.j'ai une bonne et longue experience dans la gestion de font.je souhaite obtenir du boulot à ECOBANK.
Réponse de plume-blanche
Le 17/09/2012 é 13h20
Je me nomme ODAHIN Serge-Fabrice étudiant diplômé en BTS Finance Comptabilité et Gestion d'Entreprise je souhaite obtenir un stage à ECOBANK dans le domaine de la comptabilité ou dans un autre domaine. ayant déjà fait 06 mois au service des Avances Sur Produits Nantis (ASPN) au Département de Gestion des Crédits Domestiques (DGCD) à la BANQUE SIB.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 22h09
Bonjour, je suis mademoiselle AKPA Marie-David élève Ingénieure en fin de cycle et titulaire d'un BTS en Gestion Commerciale. J'ai quatre années d'expériences dans le domaine commercial et dans la gesttion et service à la clientèle. Je souhaiterais solliciter un poste dans le Service Commercial d' ECOBANK.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 02h17
Bonjour, je suis monsieur N'GUESSAN titulaire d'un DUT option Transit - transport et Logistique. J'ai trois années et demi d'expériences dans le domaine commercial, la gestion de la clientèle, capable de mesures et de suggestions pour le bon fonctionnement d'un service.
Référence(s) :
Réponse de Rigueur
Le 23/10/2012 é 13h55
Bonjour, je suis TIA Gonsi Roger titulaire d'un BTS option Finances- Comptabilité. j' ai eu six (6) d'expérience dans un cabinet comptable dans le domaine du commercial et actuellement comptable et formateur en comptabilité, Gestion financière et fiscalité dans un cabinet comptable. J' ai une bonne maitrise du progiciel comptabilité 100. Je souhaite exercer tant que comptable au sein d' ECOBANK.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 21h23
Je suis AMIAN Tano Bérénice, je suis titulaire d'un BTS option Nouvelle Technologie de l'Information et de la Communication (NTIC). J'ai deux ans et demi d'expérience dans le domaine de crédit. Je suis présentement agent de crédit dans une micro-finance. Je souhaite travailler dans le service informatique d'ECOBANK
Réponse de jonas blane
Le 02/06/2013 é 12h46
Je me nomme jean Luc zongo titulaire d'une maitrise en droit des affaires de l'université de Ouagadougou ; je désire obtenir un stage au sein de ecobank dans le domaine de la direction des PME ou dans le domaine de la gestion des fonds de garantie
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 17h56
Je suis MAIGA Cheick Oumar, Titulaire d'un diplôme d'ingénieur financier de l'INP-HB de yamoussoukro en côte d'ivoire. je suis actuellemnt au siège de la SIB et je souhaite exercer à Ecobank, merci de me contacter au +225 07821807
Réponse de povi
Le 20/11/2013 é 15h57
Je me nomme AGBO POVI MARTHE agent de guichet a la COOPEC de YAKRO J'aimerais travailler a ECOBANK voici mon numero 02022672ou08144270.
Réponse de franck eric
Le 18/12/2013 é 10h19
Bonjour je me nomme KOUAKOU FRANCK ERIC,CHARGE DE CLIENTÈLE dans une structure de micro-finance avec une expérience de 3 ans et 8 mois.j'aimerais proposer mon expérience à ECOBANK. Contacts :02 81 96 70 / 47 14 07 12 / 44 31 87 93
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 11h01
Bonjour je me nomme GNAKALE MICHELLE-NARCISSE,titulaire d'un BTS en Communication d'Entreprise.J'ai fait un stage de 06 mois au Service Communication de la Mairie du Plateau.Je souhaite obtenir un stage à Ecobank dans le domaine de la Communication. Contacts:04 54 46 47/ 48 97 11 13
Réponse anonyme
Le 29/02/2016 é 12h00
Bonjour Monsieur le directeur des ressources humaines d'ecobank,je me nomme kouame konan Marius titulaire d'un master 1 en gestion au département des sciences économiques et de gestion a l'université de cocody a Abidjan.je souhaite obtenir un stage dans votre prestigieux établissement.mes contacts:47826057/03397947