Arnaque au Bénin

Question de lil92120 le 22/05/2015 à 17h58
Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques renseignements.......si vous en avez , évidemment.....sur "l'ECOBANK à COTONOU.....ET M. Michel DOSSOU...... je vous remercie par anticipation....... Bonne fin de journée.... lil92120
16 réponses pour «
arnaque au Bénin
 »
Réponse de Jus.tess
Le 22/05/2015 é 17h59
Vous savez qu'il s'agit d'une arnaque, donc que voulez-vous savoir de plus ?
Réponse de lil92120
Le 22/05/2015 é 18h53
Je le soupçonnais.......mais je souhaitais une confirmation!!......et surtout comment les coincer......afin qu'ils cessent d'arnaquer les personnes!!...... je vous remercie infiniment , pour votre réponse!!.....
Réponse de Jus.tess
Le 22/05/2015 é 18h55
Ils sont impossibles à coincer car situés en Côte d'Ivoire, sont très nombreux, se connectent dans des cyber-cafés et usurpent l'identité de leurs victimes. La seule chose à faire est de ne jamais se faire avoir.
Réponse de lil92120
Le 22/05/2015 é 19h00
Facile à dire.......parfois......
Réponse de Jus.tess
Le 22/05/2015 é 19h01
Dites-moi comment vous avez été en contact. Vous ne chercheriez pas un prêt entre particuliers par hasard ?
Réponse de lil92120
Le 22/05/2015 é 19h05
Non....du tout......j'ai été en contact avec M.Dossou.....par l'intermédiaire d'un certain......GOSSO Marius......qui est soit disant "vice président d'Interpol à COTONOU ".......vraiment un horrible personnage!!......
Réponse de Jus.tess
Le 22/05/2015 é 19h06
Cela ne me dit pas pour quel motif ils vous contactent.
Réponse de Jus.tess
Le 22/05/2015 é 19h55
Je suis voyant mais il ne faut pas squatter un autre sujet comme ça, crée une autre question et avec un pseudo sinon ils vont te supprimer encore.
Réponse de lil92120
Le 22/05/2015 é 19h56
......au sujet d'un dédommagement d'arnaque...
Réponse de Jus.tess
Le 22/05/2015 é 19h58
Ils se font passer pour la police pour vous double-arnaquer. Le 2ème effet kiss cool !
Réponse de lil92120
Le 22/05/2015 é 20h00
Je vous remercie de tous ces renseignements!!..... Bonne soirée lil92120
Réponse de soom
Le 22/05/2015 é 21h11
Alors! !! Tu a arriver de prendre toutes mes renseignements ou pas encore? ???? J'attends que tu me sort un truc de fou mais rien dommage!!! Le prénom de man chats ta pas arrivé de le sortir! !!! Vraiment t'arrive pas désolé voyant
Réponse anonyme
Le 29/11/2015 é 08h00
All kinda carpets,nursery plant products for or hotels product www.windowfashionsindia.com ph 00919847139023 coirgoods@gmail.com
Réponse anonyme
Le 29/11/2015 é 08h05
Windowfashionsindia manufacturing *Eco friendly products.* Herbal curtain Ayurveda Root. .Bamboo Curtains exterior . areca nut curtains wind areas. cane curtains.Bamboo mats Coir mats, Rope door mats.coir carpet. sisal carpet, Natural shopping bags- Laundry basket, Fruits basket. Coconut tray. Bottle covers, Menu file., Bill folders. Natural Room slippers , Room baskets. Soap dish. Coconut shell products. Coir carpet. Sisal carpet. welcome glass. Table mats.Hammocks. Swing chairs, Coconut jewelry. Rom bin.Paper bags logo printed.Jute bags,Gift items. Wall hanging pictures. Sea grass yoga mats rubber backing,. Cotton yoga mats. Cane furniture's,. Nursery plant products etc.. Which one need we can shipment regular. Any items your models and measurement we can make here. ph 0091 9847139023 Mail-- coirgoods@gmail.com Website-- www.windowfashionsindia.com www.coirgoods.com
Réponse anonyme
Le 29/11/2015 é 08h08
We are manufacturing all kinds agriculture Eco friendly products Nursery plant growing for mixed coco peat, coir yarn coir rope. coir felt. coconut fiber pots. coir net latex missed coir sheet. coir baskets. Plant coir tray. grass baskets. bamboo fence small plant for any kinds nursery products regular supply, any items need contact. Any items need lowest price in shipment. coco peat per ton (1000 kg ) USD@197 only here shipment extra. ph 0091 9847139023 Mail-- coirgoods@gmail.com Website-- www.windowfashionsindia.com www.coirgoods.com
Réponse de lil92120
Le 29/11/2015 é 19h00
.....ce personnage devait...soit disant me rembourser une arnaque que j'avais subie...à la suite d'un voyage humanitaire au Bénin