Comment trouver un emploi stable après formatoins

Je suis jeune diplomé sans emploi résident au Cameroun Je voudrais solliciter auprès des empoyeurs un emploi dans le domaine des télécoms ayant des capacités exeptionnelles dans le domaine électronique ;Informatique et electrique.(cmodjeu@yaho.fr)
2 réponses pour «
comment trouver un emploi stable après formatoins
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 19h48
Je suis un camerounais chercheur d'emploi comme steward dans les navires j'ai un baccalauréat électrotechnique plus une formation professionnelle en chaudronnerie et un stage académique effectué aux ateliers navals de la marine nationale de douala cameroun
Réponse de operateur de mainten
Le 12/04/2012 é 14h00
Je suis diplômé sans emploi résidé au Congo Brazzaville j'ai un brevet de technicien supérieur en maintenance industrielle je sollicite très respectueusement auprès de votre bienveillance une place au sein de votre entreprise. j'ai un bac c 2007, et cela m'arrange de travailler à l'etrangé.