Jeune ingénieur tunisien cherche emploi en europe

Bonjours a tous,je suis un jeune tunisien ,j'ai 26 ans ,jeune ingénieur électrique diplômé 2012 ,depuis le temps je travaille en freelance régulation installation machines cnc ,je cherche un emploi en Europe dans le domaine quelque soit la pays ,j'aimerai trouver de l'aide merci .
2 réponses pour «
jeune ingénieur tunisien cherche emploi en europe
 »
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 18h42
Vous cherchez surtout à fuir la tunisie, quel que soit le pays.
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 18h52
Franchement,tu peut dire ^_^, car ici ilnya pas de chance déja je travaille en freelance pas un travail fixe alors je tente ma chance en autre endroits car ici vraiment ilnya rien les gents qui vit en tunisie connaisse vraiment la réalité qu'on vit chaque jours dans l'emploi et plus l'instabilité si tu me comprend .