670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment trouver le code puk au 0635191690? svp

Question anonyme le 22/10/2008 à 16h39
Dernière réponse le 06/02/2014 à 16h17
[ ! ]
J'ai fait mon code pin trois fois et je me suis trompée et je n'est pas le code puk donc est ce que vous pouvais me donner le code puk du 06.35.19.16.90 svp merci beaucoup.
Répondre
3 réponses pour « 
Comment trouver le code puk au 0635191690? svp
 »
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 20h50
[ ! ]
Svp je suis pauvre pouvez vous me passer un code svp sniff mon pseudo c : o_oohlala , allez me rechercher dans lannuaire svp
Référence(s) :
Code blablaland svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 03h41
[ ! ]
J'ai fait mon code pin trois fois et je me suis trompée et je n'est pas le code puk donc est ce que vous pouvais me donner le code puk du 06.46.30.32.30 svp merci beaucoup.
Référence(s) :
oui
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 16h17
[ ! ]
J'ai fait mon code pin trois fois et je me suis trompée et je n'est pas le code puk donc est ce que vous pouvais me donner le code puk du 0666071079
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment trouver le code puk au 0635191690? svp
 »
  • 3
    réponses
    J'ai fait mon code pin trois fois et je me suis trompée et je n'est pas le code puk donc est ce que
  • 2
    réponses
    J'ai bloque mon portable nokia 6300 car j'ai repeter mon code pin trois fois est ma demander de donn
  • 5
    réponses
    Mon fils as taper 3 fois le code pin et ma bloqué mon portable et je n ai pas le code puk donc ne pe
  • 3
    réponses
    J perdu la carte ki possede le code puk et pin et je l'ai blocker apres avoir entre le faut code pin
  • 1
    réponse
    A cause d'une mauvaise manipulation de mon tel le code pin bloquée il lui donner le code PUK c'est ç
  • 4
    réponses
    Cherche code puk et pin de ma telephone au service 0661329519 Code pin et puk de maroc telecom
  • 6
    réponses
    Bonsoir , j'ai perdu le code PUK de ma carte SIM IAM (JAWAL) dont le num de série est : 06 13 98 15
  • 3
    réponses
    J'ai fait mon code pin faux 3 fois et mon carte sim de maroc telecom et me demande a donner mon code
  • 66
    réponses
    A cause d'une mauvaise manipulation de mon tel le code pin bloquée il lui donner le code PUK c'est ç
  • 24
    réponses
    SLT, J'AI OUBLIER LE CODE PIN DE MA PUCE MOBILIS APRES ROIS REPRISES ET DONC JE SUIS ENTREIN DE CHER
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.657