670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Perte de code PUK

Question anonyme le 23/12/2012 à 00h03
Dernière réponse le 09/01/2013 à 20h18
[ ! ]
A cause d'une mauvaise manipulation de mon tel le code pin bloquée il lui donner le code PUK c'est ça la probleme car je n'ai pas le code puk mon numero est 06.19.84.45.36 Merci de bien vouloir me répondre.
Répondre
1 réponse pour « 
Perte de code PUK
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 20h18
[ ! ]
Je voulu mon cod puk portable mon n° 0618548730
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Perte de code PUK
 »
  • 66
    réponses
    A cause d'une mauvaise manipulation de mon tel le code pin bloquée il lui donner le code PUK c'est ç
  • 2
    réponses
    J'ai bloque mon portable nokia 6300 car j'ai repeter mon code pin trois fois est ma demander de donn
  • 5
    réponses
    Mon fils as taper 3 fois le code pin et ma bloqué mon portable et je n ai pas le code puk donc ne pe
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai perdu mon code puk, pourriez vous avec le numéro de série 1580082919 et du téléphone :
  • 3
    réponses
    J'ai fait mon code pin trois fois et je me suis trompée et je n'est pas le code puk donc est ce que
  • 1
    réponse
    A cause d'une mauvaise manipulation de ma part j'ai fait entré deux fois le code pin erreur e cela à
  • 1
    réponse
    Mon numéro de la carte de ma mère est 0 6 62 33 48 46 et à cause d'une mauvaise manipulation dans le
  • 12
    réponses
    Mon numéro de la carte de ma mère est 0 6 62 59 48 38 et à cause d'une mauvaise manipulation dans le
  • 6
    réponses
    Bonsoir , j'ai perdu le code PUK de ma carte SIM IAM (JAWAL) dont le num de série est : 06 13 98 15
  • 4
    réponses
    Cherche code puk et pin de ma telephone au service 0661329519 Code pin et puk de maroc telecom
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.191