Suite à un changement de batterie, j'ai mon autoradio qui me demande un code j'ai enlever mon autoradio et ai relevé un code securité : R780. Si possi...
Bonjour,
Contact intermittent sur batterie Scenic 11/2006 >> radio bloquée:(
Voici ce que met l'étiquette: P680 SECURITY
Mais aussi: 8200 562 686
Et plusieurs étiquettes à l'arrière: DC13099, V13471, P12030
Merci d'avance à qui pourra m'aidaer.
A bientôt,
Chaprot
En fait 810A est le numéro derrière mon livret d'entretien mis véhicule d'occasion et étiquette tte arrachée donc je n'ai plus le code qui se trouvat en dessous.
Est ce qe avec mon numéro de série vous pouvez me trouver ???
VF1JMRG0630223016
Merci beaucoup
Bonjour, nous on a un grand scénic est le code est U837. Merci par avance, d'ailleurs je trouve vraiment sympa le fait de nous donner nos codes. Heureusement qu'il existe encore des gens comme vous. Clt. Stephanie
Bonjour, après un changement de batterie, mon autoradio me demande une code dont je ne dispose pas. Le pré code inscrit sur le boitier est : F623
Remerciements anticipés
Je viens d acheter d occas un scenic modele recent mais l autoradio me demande un code , je ne l ai pas eu , le vendeur ne le connais pas non plus , et j ai pas de livret comment faire ... merci de m aider
Je me suis tromper , mon modele n est pas recent , il et de 97 , donc vieux , excuser moi ....avez vous besoin du moteur voiture ou dois je retirer l autoradio pour un numero derriere ??
merci de m aider , stephanie...
Bonsoir pour le F623, le code est 3535.....
Pour 922 il manque une lettre devant ls 3 chiffres
et pour tous le code securité a donné est situé a l'arriere du poste ....
Tenez moi au jus
Bsr c et remoi stephanie avec un scenic acheter d occas de 97
alors j ai demonter l autoradio , j ai un numero coller sur le boitier je sais pas lequel vous donner je vous donne tous
philips 22DC594/62F FD 049717 3068133
9022 215 94623
PROD NO FD0497173068133
EST CE SUFFISANT pour me donner mon code autoradio svp , un grand merci a vous ... (stephanie )
J ai oublier de preciser , a l endroit ou on emboite le boitier a fil connecteur sur l autoradio, c et preciser E 9650
je sais pas si ca peut aider , enfin j espere .....
merci (stephanie ).....