Suite à un changement de batterie, j'ai mon autoradio qui me demande un code j'ai enlever mon autoradio et ai relevé un code securité : R780. Si possi...
Bonjour,
J'ai la batterie de ma scenic qui s'est déchargée depuis plus d'auto radio et comme j'ai acheté ma voiture d'occasion je n'ai pas le code d'activation. Le code derrière l'auto radio est le Q832
Un grand merci pour votre aide
Bonjour,
Il m'arrive le meme problème,
Pourriez vous m,'aider a trouver le code svp?
Numero de poste : RNRD6950050773
Mon cote security est : Q705
Merci d'avance
Bonsoir j'ai malheureusement le même souci que tout le monde suite à mon changement de batterie sauf que je ne trouve pas le pré-code voilà ce que je trouve seulement sur l'étiquette:
77 00 413 537
Philips 22DC593/62L
9022 215 93624
PROD NO: FDO 297124116987
Merci pour votre aide
Bonjour ben comme tt le monde le truc idiot chgt bat!!! code TO274 par contre sur un coté au bout du code bar 0083452 sur un bout de papier autocollant???
merci d avance ss music pas sympa
Bonjour, je n'ai pas le code de mon autoradio, j'ai relevé le code derriere le poste le code est g746 je m'adresse a vous! c'est un scenic 1.9l dci 120 ch confort merci de votre comprehension. cordialement
Bonjour, suite au remplacement de ma batterie de mon Renault scenic II, le garage n'a pas remis le code de l'auto radio, impossible de le retrouver sur la facture et impossible de remettre la main sur le carnet d'entretient de la voiture, le garage ne veut pas me communiquer mon code sauf si je le paye, je me suis renseigné sur le net, ce n'ai pas normal, par contre j'ai vu parmi vos commentaire que des personnes peuvent rechercher le code d'après le pre-code au dos de mon auto radio, j'ai relever toute les coordonnées et trouvé un site qui m'explique ou est le pré-code. Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver celui-ci d'après ce numéro que voici : R289 puisque non n° renault est 8200300860TR289. merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour!!après avoir rentrée mon code a plusieurs reprise,il me marque code error a chaque fois??pourtant,je suis sure d avoir le bon code!!que faire???merci d avance
Salut pour pop69 j ai fait rentrer le code ke vous m 'avez donnez mais je ne ss pas comment valider j ai essaiyer de valider par le nu 6 mais ca marche pas j ai essaiyé par le volume ça marche pas ma voiture clio 2 .cordialement