Suite à un changement de batterie, j'ai mon autoradio qui me demande un code j'ai enlever mon autoradio et ai relevé un code securité : R780. Si possi...
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 à 12h59
bjr
Il faut demander à celui qu’élimine les messages ? Et il te dira qu’est-ce qu’il faut faire pour avoir un code sur le FORUM ou alors il te le donnera comme un GRAND Garçon.
Gattou
bjr
Il faut demander à celui qu’élimine les messages ? Et il te dira qu’est-ce qu’il faut faire pour avoir un code sur le FORUM ou alors il te le donnera comme un GRAND Garçon.
Je ne comprend pas. Vous répondiez bien jusqu'ici, et d'un coup vous voulez donner les réponses par mail. Pourquoi ?
Il est impossible d'ajouter une video sur ce site, et l'échange de mails n'est pas autorisé.
Merci beaucoup.je doit la vendre demain et ça me fait un tracas en moins...par hasard vous avez pas une combine pour enlever le défaut frein parking à contrôler? Les travaux ont été effectués bien sûr. Merci encor pour le code
Bonjour excuser moi de vous déranger alors en faite j'ai le même problème que tout le monde mon auto radio me demande un code par contre comment je fais pour sortie mon poste svp je suis une fille est j'y comprend pas grand chose a tout sa.
Merciii
Réponse de J.Go
Le 18/09/2014 à 16h22
[ ! ]
Seul un test de grossesse vous permettra de déterminer si oui ou non vous êtes enceinte. Le reste ne serait que suppositions.