Suite à un changement de batterie, j'ai mon autoradio qui me demande un code j'ai enlever mon autoradio et ai relevé un code securité : R780. Si possi...
Non non ça ne me gêne en rien?, mais pour un modérateur que soit disant dit que c'est interdit les vidéos, et les adresses mails, et il se permets de répondre en plus à certains sujets comme celle-ci.... tout ça parce que c'est une dame pour être poulie.
Réponse de J.Go
Le 18/09/2014 à 16h22
[ ! ]
Seul un test de grossesse vous permettra de déterminer si oui ou non vous êtes enceinte. Le reste ne serait que suppositions.
Les massages que j'ai posté a plusieurs reprises c'est celle ci -- > http://*****
Pourquoi elles on était supprimées ?
Oui et alors, où ai-je mis une vidéo ou le lien d'un autre site, dans ma réponse ? Qu'avez-vous à redire à ma réponse ? Savez-vous au moins ce qu'est un test de grossesse ? Avez-vous compris que vous êtes sur un site d'entraide et que je suis là pour répondre à des questions dont je connais la réponse, comme vous ? J'ai répondu à plus de 5000 questions depuis 8 ans, pouvez-vous en dire autant ?
Quant à vous, vous avez reçu un mail d'avertissement et si vous retentez une nouvelle fois de mettre l'adresse de votre site ou votre mail pour court-circuiter notre site, vous serez définitivement bannis.
C'est bien dommage, tout se passait bien jusqu'à ce qu'une mouche vous pique et que vous décidiez de désobéir aux règles.