Comment trouver toute les informations sur quelqun

Bonjours ,je connais quelqu'un mais je souhaite savoir tout sur lui je connais son nom son prénom son numero de portable et son adresse electronique,mais je veux chercher sur le net tout à propos de sa vie ses parents ,car ça commence à être serieux entre nous et je veux me rassurer, je ne veux p lui dire il va se vexer, y a il un moyen SVP? merci d'avance
1 réponse pour «
comment trouver toute les informations sur quelqun
 »
Réponse de galette
Le 09/03/2010 é 04h17
Bonsoir je serais toi : je contacterais toutes les prisons du pays pour voir s'il a fait un séjour dans l'une d'elles. Tu voudrais tout connaitre de la personne, sans le lui demander. Et tu dis que c'est sérieux entre toi et elle. Mais la confiance, tu en fais quoi ??? la moindre des choses est de le lui demander, au sujet de ses parents et de sa vie antérieure. Si pour cette personne, c'est aussi sérieux que pour toi, il n'y a pas de raison de se vexer. C'est tout naturel de vouloir savoir, mais ce qui n'est pas naturel, c'est de passer par d'autres voies que la demande orale en direct.
Référence(s) :
un peu de bon sens ne ferait pas de mal de temps en temps