Comment trouver un vieux film sans le nom ?

Bonjour, je cherche un vieux film ou l'éroine une jeune femme bourgoise se déguise en homme avec sa cousin (et son père ou oncle en vieille femme) pour échapé à une attaque de la chateline voisine. Les 2 filles sont à cheval hors de dangé mais "madeleine" ou "macdelein" désside de ne pas rendrer cher elle mais de partir à la découverte du monde. Arrivé dans une petite ville, elle est recruté contre son grais pour partir à la guerre. Elle va faire la connaissance de son commandant et au fil du film ils vont se retrouvé seul face au adversaire. Elle va le croire mort, puis le retrouver un peut plus tard et l'embrasser; sauf qu'il ne sais pas que c'est une femme et il va etre désorianté. Ils vont aller dans un part à fille et "madelaine" va remaitre des habit feminin pour retrouver le commendant dont elle est tombé amoureuse. Je vous en pris si vous connaisez lz nom de se film dite le moi !!!!
2 réponses pour «
comment trouver un vieux film sans le nom ?
 »
Réponse de Jean R.
Le 11/05/2017 é 14h34
Bonjour, ce film s'intitule « Mademoiselle de Maupin » (1967).
Réponse anonyme
Le 19/05/2017 é 16h08
Bonjour, Merci !!!!!!!!!!!!!!! mille merci !!!!! Des années que je veux le revoir ! Merci beaucoup =D