Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Je cherche titre d'un vieux film italien

Je cherche le titre d'un vieux film italien passé au ciné club il y a longtemps, dans lequel un ado pour se venger de son frère qui bat sa femme,va séduire cette femme sa propre belle soeur.Merci de votre aide
1 réponse pour «
je cherche titre d'un vieux film italien
 »
Réponse anonyme
Le 20/05/2017 é 12h19
Pour ma part je connais le titre du film Italien des années 50, mais je ne connais pas les noms, réalisateur, commédiens etc, de ce fait je ne peux trouver aucune trace de ce film. Le titre en Français était "LE FILS DE PERSONNE" un autre film Italien de l'époque : "LE MENSONGE D'UNE MÈRE"