670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Un vieux film qui raconte l'histoire d un homme et une femme

Question de willibiza le 01/05/2013 à 13h38
Dernière réponse le 16/05/2013 à 13h21
[ ! ]
J'ai vu ce film il y a environ 23 ans. Un vieu film fantastique en noir et blanc. Au début ce sont deux jeunes enfants qui s'amuse dans un jardin, mais à la suite du décé de la mere du garcon (je crois) celui ci est emmené par un homme. Une vingtaine au trentaine d'année plus tard la fillette de venue femme est marié avec un homme riche et pour les traveau de leurs maison ils emploient un homme qui n'est autre que le petit garcon du début. Les deux jeunes gens retombes automatiquement amoureux. Le maris les surprend et en se batant le jeune tu par accident le maris et se retrouve en prison a vie. Dans sa cellule, lorsqu'il s'endors il retrouve son amimée qui le retrouve également en s'endormant et vivront comme cela jusqu'a leur mort qui se fera de viellesse et ensemble. Merci de m'aider à retrouver se film, tout au moin son titre. vieu film américain en noir et blanc
Répondre
2 réponses pour « 
un vieux film qui raconte l'histoire d un homme et une femme
 »
Réponse de ciccio
Le 16/05/2013 é 10h09
[ ! ]
C'est un film de Capra, je crois, j'ai adoré avec Gary Cooper. Il est emprisonné et il retrouve son amour en rêve, c'est magique. Tu trouveras en cherchant dans ce sens. Si tu aimes lire, je suis écrivain, l'histoire de mon roman : Journal d'un cannibale ressemble assez au film que tu cherches. Tu le trouveras en vente. sur Lulu.com. Ciao
Répondre
Réponse de willibiza
Le 16/05/2013 é 13h21
[ ! ]
Bonjour CICCIO, je te remercie pour tes informations tout à fait juste, il s'agit de "Peter IBBETSON" avec effectivement Gary COOPER et grace à toi je vien de le commander en DVD. Merci encore et bonne journée.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un vieux film qui raconte l'histoire d un homme et une femme
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.82