670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Comment trouverai-je des hommes riches à me faire des dons ?

Question de McAM le 19/03/2013 à 20h47
[ ! ]
Bonjour, bonsoir, Je suis Amazan Audoine, âgé de 25ans, musicien de Jazz, Classique et autres genres musicaux. Et je suis dans une situation très difficile. Je prépare depuis longtemps mon grand projet de musique de Jazz Standard et de mes propres musiques originales du Jazz, mais je suis dans l'incapacité de les sortir aux CDs à cause de l'argent, tout ce que j'avais en confiance n'ont jamais répondu à mon apeel, et je suis critiquement dans des difficultés économiques. Je cherche donc toutes personnes riches et très riches en volonté, povant me faire des dons d'argent pour réaliser mes grands projets musicaux. J'aimerai avoir beaucoup de confiances et de promesses à vous pour m'aider à mettre en existence mes projet dans mon pays que dans l'international, et je dois vite les arranger que je suis critiqué personnellement par des gens, dont je suis misérablement à la maison sans rien faire et sans travail. Je vous remerci a tous d'avance tout en joignant mes mails: audoine04@yahoo.fr audoine04@gmail.com Merci infiniment. Amazan Audoine Tel: +(509) 3618-2393 3625-6203
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment trouverai-je des hommes riches à me faire des dons ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.081