Sponsorisez notre mariage!!

Après une histoire de vie très particulière, nous souhaiterions que notre mariage se déroulant le 05 juin 2010 soit à la hauteur de nos passés. Nous nous sommes rencontrés à 11ans et nous sommes tombés amoureux à 14. L'un de nous ayant dû changer d'établissement nous nous sommes quittés sans un mot laissant la distance nous séparer...En 2005 nous nous sommes retrouvés sur un site d'anciens élèves et nous voilà fiancés. Ayant tous deux pratiqué la musique (jazz), il s'agira du thème de notre mariage. Nous souhaitons faire entrer nos invités (environ 100 au repas) au coeur de notre univers mêlant cabaret, jazz new orléans et monde contemporain. Nous souhaitons alors des sponsors pour : -les tenues des mariés, -des accessoires tels que des chapeaux (borsalino) pour les hommes et des boas (pour les dames), -de la déco pour la salle pour créer cet univers unique, -l'animation musicale (groupe jazz et DJ), -le traiteur et service. Merci par avance de collaborer à notre bonheur futur ainsi qu'à celui de nos invités pour que cette soirée soit marquée pour chacun d'entre nous!!
90 réponses pour «
Sponsorisez notre mariage!!
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2009 é 12h50
Bonjour, je prépare un reportage pour TF1 consacré au mariages sponsorisés. j'aurais aimé pouvoir m'entretenir avec vous au sujet de votre requête, et evntuellement vous suivre dans les préparatifs de ce mariage (un ou deux jours de tournage max). l'idée est de vous suirve lors de rendez vous ou essayges, en focntion de ce que vous aurez pu glaner. Je suis joignable via le mail suivant wgarcette@yahoo.fr Bien à vous Wilfrid garcette
Réponse de wilfrid
Le 18/05/2009 é 18h38
Pourriez vous nous indiquer votre lieu de vie, votre département svp, pour savoir ce qu'il est possible de faire... Merci d'avance Amanda marionsles31@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 16/08/2009 é 19h06
Je m'appelle Catherine, je crée une société de location de vêtements de cérémonie, et dans un premier temps pour me faire faire connaître je propose de sponsoriser les mariages à petits budgets. Le principe vous permets de trouver les vêtements dont vous avez besoins avec une réduction de 50% de mes tarifs, en contre partie cela me permets de diffuser mes cartes de visites, et d'avoir des photos des vêtements portés Si cela vous intéresse, n'hésitez à me contacter A bientôt
Réponse anonyme
Le 03/11/2009 é 15h51
Où en êtes-vous dans vos préparatifs ? Je prépare actuellement un article sur les mariages sponsorisés alors si vous souhaitez donner votre sentiment : redaction@mariagesochic.com
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 07/03/2010 é 09h10
Bonjour a tous voila moi j'ai prévu mon mariage pour juin 2011 et je me renseignée sur comment sponsoriser son mariage qui pourrais m'aider
Réponse anonyme
Le 04/04/2010 é 05h15
Bonjour je suis entrain d'ouvrir mon entreprise de wedding planner: j'offre mes services gratuitement en échanges de publicité je me charge de la déco et de tout les petits détails que les mariés me laisseront le soin d'exécuter .
Référence(s) :
http://venus-et-mars-se-disent-oui.e-monsite.com/
Réponse de mariagesvdm
Le 11/04/2010 é 18h38
Bonjour, nous nous marions en juin 2011 et faisons sponsoriser notre mariage. Vous pouvez visiter notre site internet pour en savoir plus www.notre-mariage-a-nous.fr
Réponse de dgabrielle
Le 04/05/2010 é 19h40
Bonjour, Si toutefois il y a quelqu'un qui se marie en 2011 je serais la pour vous. Je suis une organisatrice d'évènements et je serais vous faire une proposition de service pour votre mariage. Tout en restant entièrement gratuite et pouvoir réaliser votre rêve. N'hésitez pas me contacter.
Réponse de choupi93
Le 18/05/2010 é 12h43
Bonjour, Je me permets de répndre à ce message, "Bonjour, Si toutefois il y a quelqu'un qui se marie en 2011 je serais la pour vous. Je suis une organisatrice d'évènements et je serais vous faire une proposition de service pour votre mariage. Tout en restant entièrement gratuite et pouvoir réaliser votre rêve. N'hésitez pas me contacter. " car je me marie le 6 août 2011 et j'aimerais bien prendre contact avec vous car jaimerais avoir un mariage sponsorisé , je vous laisse mon mail : lachoupinettedejg@hotmail.fr. En espérant avoir une réponse de votre part. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 23/05/2010 é 22h15
"sponsorisé" est un mot qui gâche un peu la symbolique du mariage. Si ça peut vous aider à faire des économies, j'ai cette adresse de faire-part de grandes marques à prix discount (moiuns de 1€ et livraison gratuite) : www.faire-part-cie.com c'est toujours ça de pris
Référence(s) :
http://www.faire-part-cie.com
Réponse de Mélanie88
Le 25/05/2010 é 17h16
Bonjour, Je m'appelle Mélanie et mon compagnon m'a fait sa demande en mariage. Nous nous marions le 11 juin 2011 (pentecôte) dans le 57 (sarrbourg) et souhaitons trouver tous types de partenaires pour rendre ce jour inoubliable (photographe Dj weeding planers....) N'hésitez pas Suzon88@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 01/06/2010 é 16h52
Bonjour je me marie le 11 juin 2011 si des personnes sont susceptible de m'aider comment faire pour trouver des sponsors dans le Loiret . photographe, fleuriste , faire parts , je prends toutes les idées .
Réponse anonyme
Le 01/06/2010 é 16h54
Bonjour je suis organisatrice de mariage, je suis née à saint jean de brayes et grandie à Montargis, je connais très bien le coin. Si vous avez besoin de moi n'hésitez pas !!!
Référence(s) :
http://www.venus-et-mars-se-disent-oui.com/
Réponse anonyme
Le 19/06/2010 é 19h44
Bonjour je me marie le 18 juin 2011 dans l'oise, j'aimerais savoir comment organiser un mariage sponsoriser, toutes les idées ou les propositions sont les bienvenue. Merci fredgwen2008@hotmail.fr
Réponse de mariagesvdm
Le 23/06/2010 é 14h07
Bonjour, nous faisons sponsoriser notre mariage depuis 5 mois, attention tout de même à celles qui veulent se lancer, nous avons failli arrêter. Nous continuons car c'est comme une "drogue" c'est prenant, si je pouvais faire marche arrière je ne referai pas sponsoriser notre mariage, maintenant nous sommes lancés. J'avoue que je ne comprenais pas les remarques des gens sur le fait de désaccraliser le mariage et maintenant je comprend surtout le jour J. Si vous souhaitez des informations avant de vous lancer, connaitre l'investissement et les interrogations, n'hésitez pas à nous contacter sur notre site www.notre-mariage-a-nous.fr Sachez que lorsque l'on s'est lancé personne des couples sponsorisés nous a dit ce que c'était réellement, on m'a dit que c'était une véritable aventure humaine, certes, mais attention de ne pas arriver sur les genoux le jour du mariage !
Réponse anonyme
Le 28/06/2010 é 21h23
Bonjour je viens d alsace (haut rhin) et n 'ayant pas les moyens financiers mais souhaitant realiser mon reve de petite fille, celui de me marier,(pourquoi pas en ete 2011) on m a parlé de sponsoriser son mariage. J ai egalement regarder un reportage il y a quelques semaines parlant de ce sujet. Je n avais d'ailleurs pas compris cet etat de stress que les mariés avait le jour J, sachant que tout est payé. Je ne veux pas un mariage coutant 15 000 (ce que depense en moyenne les français), je ne souhaite pas de robe a prix exorbitant, etc..je suis une personne très simple je veux juste que se soit l'un des plus beaux jours de ma vie en officialisant notre amour devant les personnes qui nous sont cheres. Existe t il des sponsors dans le coin de l'Alsace??? vous pouvez me contacter par mail eveschoepflin@hotmail.com merci de m'aider à réaliser mon reve!!
Réponse de magaliromuald
Le 30/06/2010 é 18h07
Bonjour, je veux sponsoriser mon mariage qui aura lieu en mai 2011 et le meme jor je ferai baptiser mes 4enfants, je ne veux pas une truc immense on sera pour le repas 30adultes et 10enfants maxi. il me faudrais: - les robes (mariees, mes 2filles pour leur robe de bapteme) - les costumes (marie, mes 2garcons) - le traiteur - les fleurs - la deco de salle - les dragées - si possibles les alliances et un photographe merci pour tous mon adresse: romuald0591@orange.fr mon blog: http://www.aufeminin.com/blog/magaliromuald
Réponse de skally
Le 01/07/2010 é 02h08
Bonjour a tous, je trouve cette idée bien pour les personnes qui on de petit revenu cela peu les aidées non conjoint et moi souhaitons nous mariée en juin 2011 et nous recherchons nous aussi des sponsor pour préparer se jour la nous avons de petit revenu et trois enfants et quand je m renssaigne e que se soit pour le repas ou pour les tenus je ne sais pas si on vas pouvoir réaliser notre mariage car même en tirant au plus bas sur les prix je me rend compte que avec juste 1100euro de revenu par mois on ne pourras pas se marier a moins de trouver des sponsor dans notre région qui est l ARDECHE et a ce jour je n en ai toujours pas trouver qui serais prés a se lancer dans l aventure alors si vous pouvez nous aider ou nous sponsoriser contacter nous merci a tous ceux qui pourrons nous aider
Réponse de cindy69
Le 01/07/2010 é 10h37
Bonjour cela fait 8 ans que je suis avec mon compagnons et nous souhaitons officialiser notre relation depuis 3 ans. Mais malheureusement nous sommes jeunes et nous n'avons pas de gros moyens donc on cherche des solutions pour alléger nos dépenses. Nous avons entendu parler de "mariage sponsorisé" dans une émission de M6 et je me suis dit pourquoi pas essayer ?! Je souhaiterais savoir si vous pouvais m'aider et me conseiller, car je ne sais pas par ou commencer ! Je vous remercie par avance pour vos réponses Mademoiselle AUBINAT Cindy
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 é 12h19
Bonjour je me marie en Juillet 2011, mariage de plus de 200 personnes dans les Bouches du Rhône. J'aimerai bien avoir des renseignements pour sponsoriser mon mariage. Pouvez vous me contacter si cela vous intéresse en tant que sponsors, ou pour me donner des conseils pour savoir comment s'y prendre si vous êtes déjà passé par là. merci à tous Anne