Utiliser le numéroteur OUTLOOK avec une Freebox

Question de YTCORNELIUS le 11/06/2011 à 00h05
Bonjour, Je cherche à utiliser le numéroteur OUTLOOK pour utiliser directement la ligne téléphonique gratuite sortie de ma freebox sans avoir à composer le N° sur un téléphone extérieur. Merci de votre aide
1 réponse pour «
utiliser le numéroteur OUTLOOK avec une Freebox
 »
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 14h31
Il suffit d'installer une carte modem RTC compatible avec votre version de Windows et avoir un doubleur de RJ11 (2 €). Le fil RJ11 arrive de la sortie téléphone de la box à la multiprise RJ 11; 1 fil part au téléphone un autre au modem. Branché comme ça avec une carte modem V92 Olitec PCI ma Freebox compose les numéros par Outlook 2010 sous W7.