670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Utiliser le numéroteur OUTLOOK avec une Freebox

Question de YTCORNELIUS le 11/06/2011 à 00h05
Dernière réponse le 24/12/2012 à 14h31
[ ! ]
Bonjour, Je cherche à utiliser le numéroteur OUTLOOK pour utiliser directement la ligne téléphonique gratuite sortie de ma freebox sans avoir à composer le N° sur un téléphone extérieur. Merci de votre aide
Répondre
1 réponse pour « 
utiliser le numéroteur OUTLOOK avec une Freebox
 »
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 14h31
[ ! ]
Il suffit d'installer une carte modem RTC compatible avec votre version de Windows et avoir un doubleur de RJ11 (2 €). Le fil RJ11 arrive de la sortie téléphone de la box à la multiprise RJ 11; 1 fil part au téléphone un autre au modem. Branché comme ça avec une carte modem V92 Olitec PCI ma Freebox compose les numéros par Outlook 2010 sous W7.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
utiliser le numéroteur OUTLOOK avec une Freebox
 »
  • 2
    réponses
    J'ai essayé d'utiliser l'Outlook de mon ordinateur mais à chaque fois on me demande mon mot de passe
  • 17
    réponses
    Ma boite de messagerie Outlook sur laquelle je fonctionnais depuis plusieurs semaines, (en l'ayant
  • 1
    réponse
    Trouver le compte est bon avec 5,6,7 et 10 sans utiliser la division et n'utiliser les chiffres qu'u
  • 4
    réponses
    Je n'ai plus de connexion avec live messenger qui serait transféré sur Outlook mais je ne sais pas o
  • 1
    réponse
    Bonjour,je suis assistante maternelle,et une maman souhaite me payer en ticket service,mais moi je n
  • 3
    réponses
    Comment utiliser la sortie 380 v en 220v...? D'un groupe électrogène par exemple l'utiliser avec un
  • 1
    réponse
    Quelle est la methode la plus facille et la plus rapide a utiliser pour permetre a utiliser la langu
  • 1
    réponse
    Le site a t il le droit de vous supprimer et desactiver votre compte sans raison valable pour pouvoi
  • 2
    réponses
    Comment faire pour consulter les mails de mon compte Gmail directement dans Outlook ?
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous , je viens de récupérer un appareil photo Mosquito I , datant de plusieurs décennies
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.239