Comment valider une licence algérienne en france?

Bonjour, je suis titulaire d'une licence en sciences commerciales obtenue en algérie en 2004 (bac+4),je voudrai savoir les démarches à suivre pour la validation de ma licence . MERCI
5 réponses pour «
comment valider une licence algérienne en france?
 »
Réponse de DELORREDAN
Le 29/03/2011 é 23h10
Il faut etre propriétaire de douze chameaux trois points d'eau espacés de moins de 120 km et posséder une dizaines de moukeres dont trois vierges, et surtout ne pas etre homosexuel atteind du HIV.
Réponse de DELORREDAN
Le 29/03/2011 é 23h16
Il faut être propriétaire de douze chameaux trois points d'eau espacés de moins de 120 km et posséder une dizaine de moukhères dont trois vierges, et surtout ne pas être homosexuel atteins du HIV.
Référence(s) :
Le Téléphone arabe des savanes
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 08h35
Reponce a DELORREDAN: Tu as un papa ou des papas??
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 00h30
Je crains qu'il ne soit qu'un produit d'une capote qui a craquer au mauvais moment hein Delorredan ! N'est ce pas vrai !!!!
Réponse anonyme
Le 13/09/2018 é 14h51
Delorreda , tu as plusieurs papas et sans doute ton pere aussi a de nombreux papas.