Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

A vendre saphir etoile venant d afganistan

Bonjour je vend des saphirs etoiles venant d afganistan plus de renseignement contacte moi par e mail: lacostecharles@live.fr
15 réponses pour «
a vendre saphir etoile venant d afganistan
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 10h54
As tu reussi à les revendres je suis moi meme en afghanistan et militaire
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 14h20
Non pas pour le moment c est pas evident il faut plus tot viser des particuliers car les bijoutiers prennent pas tro chere le carat
Réponse de dayan klf
Le 11/06/2011 é 11h27
Bonjour combien tu les revend
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 09h52
CONTACTES MOI su suis interessée dis moi le prix et hphoto
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 19h17
Moi j en ai a vendre si sa vous interaisse vous pouvez me contacté par mail jimmydelplace@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 06h37
Bonjour Ayant moi même ramené de très beaux saphirs etoilé de Kaboul lors d'un séjour mais n'ayant plus la possibilité d'y retourner, je me permets de vous demander pour la quantité de 2 saphirs, le visu par photo, le prix et la modalité de transaction. Mon mail : major55@hotmail.fr Cordialement
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 17h50
MOI J EN AI 9 EN MA POSSESSION QUI VIENNE D AFHGANISTEN JE LES VEND CONTACTER MOI PAR MAIL ZEREDON@HOTMAIL.FR
Réponse de jefspring
Le 16/12/2011 é 18h44
Bonjour je recherche 1 saphir etoilé 'pourriez vous m'envoyer des photo de ces saphirs,merci
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 08h00
En vois moi ton adresse mail pour que je puisse d envoyer les photo des saphir étoiler cordialement mon tel 0614441531
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 16h02
Bonjour, je recherche un saphir étoilé de 0,7mm pour remplacer une pierre perdue (boucles d'oreilles montées en afga). si vous en possedez une merci de me communiquer photo et proposition de prix. belopex@live.fr
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 14h08
Bonjour, Etant sur le théâtre, je peux vous trouver toutes pierres ( éventuellement des saphirs étoilés ) de toutes tailles ( la plus gros que j'ai vue actuellement fait une vingtaine de carats ) contactez moi par e-mail : bao@laposte.net Je peux vous fournir des photos.
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 13h36
Bonjour , moi aussi je vends des saphir ètoilè si cela vous intèrresse voici mes coordonnèes : 06.50.78.25.46 cordialement
Réponse de jefspring
Le 13/01/2012 é 18h15
Pourriez vous m'envoyer les photo des saphirs et savoir combien vous vendez,je recherche une pierre 10x20mm,merci jf
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 12h31
Le saphir étoilé vendu en Afghanistan sont majoritairement des spahirs traités, attention aux bonnes affaires, Pour information, il n'y a pas de gisements de saphirs en afghanistan cliquez sur le lien ci dessous pour voir à quoi ressemble des saphirs étoilés traités. http://www.frediani.fr/fr/les-saphirs-etoiles-traites_10866_notre-stock_liste-produits.html
Référence(s) :
FREDIANI STOCK DE SAPHIRS ETOILES TRAITES
http://www.frediani.fr/fr/les-saphirs-etoiles-traites_10866_notre-stock_liste-produits.html
Réponse anonyme
Le 02/09/2015 é 23h12
Bonjour, j ai un saphir étoilé à vendre. Il est de forme ovale. Cordialement.