670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

COMMENT VENDRE MON OR

Question de ABOLAWA le 13/05/2010 à 08h45
Dernière réponse le 02/08/2014 à 14h56
[ ! ]
J ai une chaine de 10 gr 22karat je souhaite la vendre combien puis en avoir et comment calculer par rapport a l indice de l or merci
Répondre
11 réponses pour « 
COMMENT VENDRE MON OR
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2010 é 15h04
[ ! ]
185,40 € sur le fixing de Londres!! Je viens de faire l'estimation de ta chaîne sur www.cashcontreor.fr, j'ai un compte chez eux je vend des bijoux de temps en temps avec mes copines, c'est vite fait, c'est sûr... ça me va personnellement!! Tu devrais aller y jeter un coup d'œil ;) Bonne journée. Alice.
Référence(s) :
http://www.cashcontreor.net/
Répondre
Réponse de slay
Le 16/10/2010 é 12h07
[ ! ]
Je suis un vendeur amateur d'or et j'aimerais me faire des relation pour mieux vendre mon produit svp si vous connaissez un site ou je pourrais causer avec des expert ou si vous ete intéresser ecivez moi svp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 12h45
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais vendre ma ceinture en or,18 c ,227,14g et 18 pièces napoléon de 10f,elle est estimée à 15000 euos,ja la vends à 9000 euros,y aurait-il quelqu'1 que ça intéresse?
Référence(s) :
lilika100a@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 23h01
[ ! ]