Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

COMMENT VENDRE MON OR

Question de ABOLAWA le 13/05/2010 à 08h45
J ai une chaine de 10 gr 22karat je souhaite la vendre combien puis en avoir et comment calculer par rapport a l indice de l or merci
11 réponses pour «
COMMENT VENDRE MON OR
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2010 é 15h04
185,40 € sur le fixing de Londres!! Je viens de faire l'estimation de ta chaîne sur www.cashcontreor.fr, j'ai un compte chez eux je vend des bijoux de temps en temps avec mes copines, c'est vite fait, c'est sûr... ça me va personnellement!! Tu devrais aller y jeter un coup d'œil ;) Bonne journée. Alice.
Référence(s) :
http://www.cashcontreor.net/
Réponse de slay
Le 16/10/2010 é 12h07
Je suis un vendeur amateur d'or et j'aimerais me faire des relation pour mieux vendre mon produit svp si vous connaissez un site ou je pourrais causer avec des expert ou si vous ete intéresser ecivez moi svp merci
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 12h45
Bonjour, Je souhaiterais vendre ma ceinture en or,18 c ,227,14g et 18 pièces napoléon de 10f,elle est estimée à 15000 euos,ja la vends à 9000 euros,y aurait-il quelqu'1 que ça intéresse?
Référence(s) :
lilika100a@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 23h01
BONSOIR j'avais quelques bijoux donc je ne me server plus et j ai vu la pub a la tele sur ce site J ai voulu. Essayer et j avoue pas decu pour. Ma part j avais environs 23g d or 18 k et il mon racheter 400 euros et des. Broutille j avoue supere contente. De plus tres honnete par rapport au cours de l or en precisant quand meme que quelque mois avant j etait allez dans une boutique qui rachete l or a paris j ai fait racheter un bracelet maille americaine de 56 g et la je me suis fait l argement avoir car je ne connaisser pas le prix de l or Alors que sur le site le prix de reprise et afficher aujourd hui c plus de 20 e le gramme alors si ca peut vous aidez tant mieux http://www.cashcontreor.fr/default.aspx?sl=1&idp=0&pco=84255104F8350
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 22h07
Bonsoir , J'ai fait pareil, j'ai vendu qq vieux bijoux sur internet , j'ai comparé les prix d'achats d'or sur qq sites et j'ai choisi celui qui offrait le plus ! Sincérement je regrette pas du tout mon choix ! Si la vente sur internet vous interesse voila le nom du site : www.francegold.fr Sinon il faut trouver un bijoutier ou un comptoir qui se base sur le fixing de londres !
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 22h40
Bonjour , si vous avez toujours votre ceinture et vos piéces en or , contacter moi au ,,, 0484/ 87.17.10 je suis interresser
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 09h36
Bonjour, j'ai vendu hier mon or (pas grand chose) sur un site français, à 23 euros/gr ! On m'en proposait 19€ en boutique. lol . J'avais envoyé mes bijoux lundi, j'ai été payé hier donc ça va, je pense que je vais envoyer ce qui me reste et j'espère que sa sera tout aussi bien. Pour ceux que ça intéresse le site c'est : http://www.cashbygold.fr/ Et si quelqu'un a mieux avant que je renvoie le reste je suis preneur, mais moi je n'ai pas trouvé plus intéressant ? merci d'avance!
Référence(s) :
http://www.cashbygold.fr/
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 11h41
Bonjour, je vous répondrai assez pragmatiquement que la bonne solution est évidemment de garder son or si possible. Cependant, en cas de nécessité de vendre, tout dépendra des éxigences et besoins. Pour être payé le jour même : boutique ou bijouterie, vous apportez votre or, qui est expertisé et vous repartez avec un chèque. Si vous avez quelques jours : sur le net, les tarifs sont beaucoup plus intéressant mais choisissez un site français, je ne ferai pas de publicité mais je peux vous indiquer des sites fiables et testés en pv.
Référence(s) :
http://blogdelor.blogspot.fr/
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 18h59
J'ai une ceinture en or à vendre son poids avec pieces est de 135 g. 18 carats jamais portée.
Réponse de HACIB
Le 30/04/2014 é 14h12
Bonjour, je suis à la recherche d'un site sur lequel je pourrai vendre une ceinture en or avec pièce de 20f napoléon. merci pour vous renseignements
Réponse de corinka
Le 02/08/2014 é 14h56
Je vend mon bracelet or 750 jaune maille americaine largeur 10 longueur20 son poids 16.05g je voudrais savoir combien il vaut merci
Référence(s) :
bracelet or 750 jaune maille americaine