Comment calculer les 9 ans revolues de location loi besson

Question de asia le 07/04/2011 à 19h32
Bonjour je souhaite vendre mon appartement en location sous la loi besson (1999) je loue celui ci depuis le 29 mars 2002 puis je le vendre en avril 2011 sans souci ai je bien respecté le délai des 9 nas de location? merci de votre aide
4 réponses pour «
comment calculer les 9 ans revolues de location loi besson
 »
Réponse de canounet
Le 07/04/2011 é 19h39
Vous pouvez le revendre mais vous perdrez les avantages fiscaux, aides et primes que vous avez eu sans parler de la plus-value à vous de calculer si le jeu en vaut la chandelle
Réponse de canounet
Le 07/04/2011 é 19h50
J'ai mal lu votre question, je m'en excuse d'après vos dates les 9 ans de location sont révolus
Réponse de asia
Le 07/04/2011 é 20h32
Merci pour votre réponse je vais donc pouvoir le mettre en vente sans perdre mais avantages fiscaux reste juste la plus value a calculer si plus value il y a
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 10h08
Je suis également propriétaire d'un appartement acheté en loi Besson il y a 9 ans , que je desire revendre , mais je viens d'apprendre que je dois rembourser les 3 dernières années de défiscalisation aux impots . Ca , personne ne nous l'a dit au départ.