670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon mari reside en tunisien je veux le faire venir

Question de monia.b le 22/01/2010 à 19h06
Dernière réponse le 13/01/2011 à 23h14
[ ! ]
Bonjour ou Bonsoir, Je suis mariee a mon cousin qui reside en Tunisie depuis moins d un mois donc nous portons le meme nom de famille.... Je tiens à dire que c est un veritable mariage d amour. (Mariage etablit en Tunisie) Je suis de nationalite Française, je vie en France depuis l age de 5 ans et je suis agee de 34 ans et mon mari à 30 ans. Je suis divorcee depuis 6 ans, j ai un enfant de 11 ans à ma charge de mon premier mariage. Je travaille depuis mes 19 ans, actuellement je suis dans la même entreprise depuis 6 ans en CDI, je vie avec mon enfant dans un appartement de type F3 dans les Hauts de Seine (92). Que dois je faire pour faire venir mon mari en France, cela posera t il un probleme le fait que nous portons le meme nom de famille? J ai peur d une reponse negative, je sais pas comment faire ni comment proceder afin d'établir une demande de Regroupement familial. Svp j ai besoin d aide ... Merci d avance à tous et à toutes de votre aide. Ps : Bonne et heureuse annee 2010 à tous !
Répondre
1 réponse pour « 
mon mari reside en tunisien je veux le faire venir
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 23h14
[ ! ]
Bonjour a tous je suis mariee en tunisie depuit le 5 aout je voudre que on me dit comment je peu faire pour faire venir mon mari le plus vite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon mari reside en tunisien je veux le faire venir
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.66