Comment visiter la terre sainte en Israel?

Je voudrais visiter la terrre sainte de mon seigneur Jesus pour etablir une alliance de bénédiction avec terre & planter un arbre sur cette terre pour ma famille. Revenir temoigner ici en côte d'Ivoire ma semence sur la terre sainte.
2 réponses pour «
comment visiter la terre sainte en Israel?
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2009 é 11h54
Moi je pense qu'il est nécessaire étant christian de visiter la Terre Sainte et avoir une alliance en plantant un arbre pour symboliser ma gratitude avec Israel, le peuple de Dieu. J'ai 37 ans et je veux visiter des christian juifs Israelien et partager ma foi avec eux et témoigner ce que le Seigneur Christ a fait dans ma vie!!! Jesus est descendu du ciel sur la terre Israelienne pour me donner vie.
Référence(s) :
La Bible me dit " car le pain de Dieu c'est, celui qui descend du ciel et qui donne la vie au monde."Jean6:33
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 17h52
Mais avec tout les soucis politico religieux qu'il y a actuellement...obtenir un visa ne sera pas monnaie facile du tout !!! les sioniste ne reconnaisent pas Jesus...(notre cher prophete) !