Accumulation de terre contre un grillage privatif

Notre voisin, nouveau propriètaire, à l'occasion de travaux de rénovation a déblayé de la terre pour faire une terrasse, terre qui s'est accumulée contre notre grillage privatif (non mitoyen). Entre la terre et le grillage, notre voisin a mis de la tôle accolée à notre grillage pour que que celle ci ne passe pas au travers. Il y a tellement de terre (glaise) que le grillage est complétement distendu et dégradé. Quel recours avons nous ?
3 réponses pour «
accumulation de terre contre un grillage privatif
 »
Réponse de canounet
Le 27/05/2014 é 13h03
Si l'intégrité du grillage n'a pas été respectée, vous pouvez bien sûr demander réparation au voisin s'il remblaye de façon définitive, exigez qu'un mur de soutien soit érigé devant le grillage
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 13h53
Nous en avons discuté avec lui. il a constaté le fait. Mais depuis rien de + Quel recours avons- nous ? Merci par avance de votre retour
Réponse de canounet
Le 27/05/2014 é 13h56
Adressez-lui une lettre rar et prenez des photos pour une éventuelle action devant un tribunal mais peut-être devriez-vous d'abord lui laisser terminer ses travaux