Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Géographie

Notre mère "LA TERRE"

Question de marieallegue le 09/11/2012 à 20h19
Ne pensez vous pas qu'il puisse y avoir une modification de la rotation de la terre avec le nombre de plus en plus importantes et de plus en plus lourdes de constructions que nous lui infligeons. La terre peut elle supporter encore longtemps tout ce poids ????
8 réponses pour «
Notre mère "LA TERRE"
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/11/2012 é 20h27
Il y a une proportionnalité avec le vide que certains ont dans la tête heureusement...
Réponse de stonecold80
Le 10/11/2012 é 10h02
^^ Y'a rien à craindre, l'activité humaine n'influe en rien sur la rotation de la Terre.
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/11/2012 é 10h04
Tu me suis stone?! ^^ D'autant que, les matériaux dont on se sert pour lesdites constructions, elles viennent d'où?! De Mars?!
Réponse de stonecold80
Le 10/11/2012 é 10h05
Comme votre ombre chère maman (bien que ce soit involontairement que je tombe sur les mêmes questions)
Réponse de marieallegue
Le 10/11/2012 é 11h47
Pour Maman oeuf, quand on ne peut pas répondre a une question je pense qu'il faut s'abtenir !!!!!!!! votre réponse ne veut rien dire !!! je pense que chacun a le droit de se poser des question sur la terre qui est déjà bien menacée. je demande que seules les personnes habilitées me répondent - Merci !!!
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/11/2012 é 11h54
Et c'est quoi selon vous une personne habilitée à répondre à une telle question?!
Réponse de marieallegue
Le 10/11/2012 é 12h48
Je pense que vous n'^étes pas habilité(e)
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/11/2012 é 13h22
Ca ne répond pas à ma question à défaut de répondre à la vôtre