669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment voir le formulaire de demande de visaetudi

Question de obed M. le 04/06/2009 à 16h00
Dernière réponse le 08/01/2014 à 21h29
[ ! ]
Comment visualiser le formulaire de demande de visa etudiant pour le canada pour un etudiant en haïti ?
Répondre
10 réponses pour « 
comment voir le formulaire de demande de visaetudi
 »
Réponse de woodler
Le 12/10/2010 é 02h47
[ ! ]
Je veux un visa pour etudier au canada
Référence(s) :
peux tu m¨¨aider a le trouver s¨¨il te plait
Répondre
Réponse de ELREY
Le 15/10/2010 é 18h35
[ ! ]
Je suis jean olgens,je viens de terminer mes etudes classiques,auriez-vous l'obligeance de me faire une demande de bourse pour mes etudes universitaires/
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 21h38
[ ! ]
Oui vous pouvez m'aider
Répondre
Réponse de woodler
Le 13/11/2010 é 19h05
[ ! ]
Je veux un visa pour aller etudier au canada parce que mon pays n'a pas beaucoup universite.
Référence(s) :
aidez-moi?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 00h37
[ ! ]
Je suis un jeune depuis le probleme du tremblement de terre en Haiti, j'ai personne pour m'aidée, c'est pour cette raison j'ai besoin d'une bourse d'étude afin d'aidée tous les gens qui ont besoin de soin surtout en Haiti, il y a beaucoup de difficulté dans le Domaine de Santé alors n'existe pas de m'aidée car vous allez pas deçu de mon travail et mon capacité.....je suis JEAN FRANCOIS SAMUEL....AGE 23 ANS
Référence(s) :
Regardez-vous même le necessaire........Mme et Monsieu
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 22h15
[ ! ]
Hi i'm a young student of haiti i finish my classical school this year and i'd like to travel in canada just for study please help me to find this chance i count of you thanks before. my name is caprice emmanuel i'm 20th
Référence(s) :
please help me
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 19h48
[ ! ]
Je veux un visa pour étudier, au Canada, la science de l'éducation puisque mon pays fait face, depuis quelques longtemps, à un problème grave au niveau éducatif, et ce qui entrave son développement, crée, engendre la pauvreté et la déviance sociale et amplifie du même coup son problème d'improdutivité. Ainsi, je suis convaincu qu'après l'obtention de mon doctorat au canada dans le domaine, je pourrai contribuer efficacement dans le développement de ce dernier. Je suis CHARLES LOCIANES, Je suis agé de 23 ans et j'habite à Port-au-Prince.
Référence(s) :
Je vous prie, mesdames, messieurs de bien vouloir m'aider à sortir de l'auberge.
Répondre
Réponse de gassen
Le 17/07/2012 é 04h11
[ ! ]
Avec tout mon respect, j'envoie les salutations les plus distinguees a l'ambassade du canada. je suis Desrosier Gassendi, etudiant en genie civil a l'universite Quisqueya et j'aimerais avoir acces a un visa d'etudiant.
Référence(s) :
37461228
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 22h00
[ ! ]
Je me suis trouve dans une situation ou mes amis me geraient sur ses aubediences, j'ai besoin d'un paix d'esprit pour que je puisse etudier mes parents avaient des problemes tragiques ils ne pouvaient pas payer a 100 % les frais d"une ecole locale ,mais je vous prie de considerer ma demande avec soin parce que suis en necessite d'un visa etudiant canadien se serait plus mieux pour moi et aussi que mes parents Des ma plus tendre enfance "etre un medecin" c' etait mon superbe rêve, svp accordez moi la chance d'avoir le visa ,suis age de 21 ans et j'habite a port au prince ,etudiant finissant au bacc II
Référence(s) :
44620318 /31733962
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 21h29
[ ! ]
J'aimerais continuer mes etudes en psychologie au Canada. j'espere avoir la chance d'obtenir un visa d'etudiant provenant de l'ambassade du Canada.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment voir le formulaire de demande de visaetudi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.592