Rechercher parmi 1 456 090 contributions
Poser une question

Comment calculer la prime de rentree scolaire

Question posée anonymement le 05/07/2007 à 09h22
Bookmark and Share
Comment calculer la prime de rentree scolaire
2 réponses proposées
Réponse proposée le 06/08/2010 à 12h37 - Réponse abusive ?
BONJOUR je voudrais savoir de combien est la pirmie de rentre scolaire pour 2 enfantes de une qui est nè le 22/11/2002 est d 6 et une fille qui est nè le 9 /08/2007 est qui a 3

svp merci cordialement
Répondre
Réponse proposée le 18/08/2011 à 22h03 - Réponse abusive ?
Je suis en garde alternée,j'ai declarée 17800euros en 2010 et t'il possible de toucher la prime pour la rentrée scolaire et conbien . je touche rien depuis ma separation en 2006 et mon ex me dit quelle n'y a pas droit se qui m'etonne car elle gagne que 1200 euros par moi ,merci de me repondre le plus tot possible merçi a tous
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Allocation de rentrée scolaire (ARS) - Service-public.fr : 22 nov. 2012 ... L'allocation de rentrée scolaire (ARS) est versée, sous conditions de ressources, aux familles ... Comment faire si. ... allocation dégressive appelée "allocation différentielle", calculée en fonction des revenus, peut être versée.
Allocation de rentrée scolaire 2013 - La prime de la CAF : Cette prime de rentrée scolaire versée par la CAF ou par la MSA selon le régime auquel vous .... de 9 ans cet annee et je n est jamais recu cet prime scolaire comment cela est possible .... Prime à l'emploi 2013 : calcul et date de versement ...
Calculer votre allocation de rentrée scolaire (ARS) | Simulateurs ... : Toucherez-vous l'ARS (allocation de rentrée scolaire) pour la rentrée 2012 et combien ? Son attribution et son montant dépendent de l'âge de vos enfants et de ...
Prime de rentrée scolaire et allocations familiales: tout savoir! : ? Aucune demande n'est nécessaire: la caisse d'allocations familiales qui vous paie les allocations familiales ...
SCDF - Allocations Familiales > Prime de rentrée scolaire 2012 : Comme l'an dernier, une « prime de rentrée scolaire » sera accordée en 2012, sous la forme d'un «supplément d'âge annuel». Il s'agit donc d'un montant ...
Comment obtenir l'allocation de rentrée scolaire ? : 2 août 2011 ... Vous avez besoin d'une aide financière pour la rentrée scolaire de vos ... pratique, apprenez comment obtenir l'allocation de rentrée scolaire.
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience