670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment se raprocher de la clientel

Question anonyme le 29/11/2007 à 11h39
[ ! ]
Comment se raprocher de la clientel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment se raprocher de la clientel
 »
  • 1
    réponse
    Salu alor moi il a mon petit copain ki se raproche physiquement de moi mais moi comme je suis une
  • 1
    réponse
    Bounjour, jai passer mon permi se matin a un moment il y avait 1 feu devan moi il etait vert donc j
  • 5
    réponses
    S il vous plait j aimerais savoir quels sont les documents a fournir ou bien necessaire pour pouvoir
  • 1
    réponse
    Bonjour à tout le monde. en fait je suis en deuxieme année de master en option audit comptable et co
  • 1
    réponse
    Nobanco doit cesser d'exister,procedons a un linchage et un etouffement mediatique sur les reseaux s
  • 3
    réponses
    Comment reussir dans son cabinet dentaire et bien gagner sa clientel sachant que je suis dentiste et
  • 1
    réponse
    Bonjour,je veux créer une entreprise d'importation des bovins européane vers le Maroc,je veux louer
  • 2
    réponses
    Je voudrais demenager dans le sud, our me raprocher de mon fils car je suis endicaper a 80 pour cent
  • 1
    réponse
    Mon locatiare demande 1 mois de preavis pour quitter son loyer car enfant malade doit se raprocher d
  • 1
    réponse
    Je cherche une famille d acceuil pour mon frere qui a 17 ans mais il est en afrique afin de lui per
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.904