Cabinet dentaire

Question de saby1997 le 24/07/2011 à 23h00
Comment reussir dans son cabinet dentaire et bien gagner sa clientel sachant que je suis dentiste et je viens de m installer à mon compte mais j ai un peu peur si jamais ca ne marche pas pour moi donc j aimerai bien que vous me donniez des conseils qui pourront m etre utils merci à vous
3 réponses pour «
cabinet dentaire
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 23h04
La meilleur solution et celle avec qui moi je ferais la pub c'est tout simple du bon travail, aimable, gentil, tarif secu, propreté, etc..
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 23h09
Bonjour Sa marchera pour vous et si un client vous des miser, Alor n’ailler pas une dent contre lui. Le mal de dent Maité le débord Cordialement
Réponse de dentiste-defense
Le 05/11/2012 é 16h27
Il ne faut pas hésiter à se lancer.. Seule l'expérience vous aidera à etre chaque jour meilleur. Je vous souhaite beaucoup de succès. confraternellement, http://www.dentiste-ladefense.fr
Référence(s) :
http://www.dentiste-ladefense.fr