Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

COMMERCIAL DANS LE DOMAINE DU NETTOYAGE

Bonjour, Je recherche un commercial ayant une expérience dans le domaine du nettoyage industriel . Merci de bien vouloir me contacter au 0660262268 patricia lupion access etoile
19 réponses pour «
COMMERCIAL DANS LE DOMAINE DU NETTOYAGE
 »
Réponse anonyme
Le 15/09/2008 é 22h46
Bonsoir, je suis agent de maitrise en nettoyage et le commercial me plairai beaucoup , j'ai une expérience de 6 mois dans ce domaine sur la région de lyon et ses environs , si cela vous convient je vous laisse mon mail merci
Réponse de kinto5
Le 18/09/2008 é 02h30
Bonjour je suis un jeune diplomé en technique de commercialisation et jai déja une petite entreprise de nettoyage industriel en tunisie à l'ile de djerba; je sais que ca te n'interésse pas,mais je te propose l'aider d'association ou la creation d'une entreprise de nettoyage a djerba :le marché et porteur ; on a plus que 120 hôtel. si cette aidé vous plais vous pouver me contacter voila mon adresse mail:best_clean@topnet.tn
Réponse anonyme
Le 11/05/2010 é 19h18
Cherche un partenaire pour monter une societé de nettoyage.
Réponse anonyme
Le 24/09/2010 é 09h32
Bonjour je suis ancien inspecteur mp5 dans le nettoyage industriel je connais bien le métier toutes les petites astuces par contre pour le commercial je ne suis pas aussi caler je veux bien aprendre les méthodes pour aquerrir encore plus d'expérience je suis a cent pour cent dans ce que j'entreprend merci à vous vous pouvez me contacter au 06 31 65 94 81 Rénaot miguel
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 15h56
Bonjour votre annonce m'interresse car je suis commercial du nettoyage de poupées en chiffons grace a mon experience (je nettoie toute les poupées de mon frére de 24 ans) et a mon assiduité (toujours a l'heure pour manger) vous serez conquit enfin bref prenez moi dans votre equipe de nettoyage de toilette car je sais bien decoller le tartre avec les brosse a dent. en fait avez vous une brosse a dent signale sinon je peux pas venir? bisous baveux ps je nettoie aussi les ordinateur dans la rue
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 19h40
Bonjour votre offre m’intéresse je suis a la recherche d'un commerciale dans le domaine du nettoyage si ca vous intéresse veuillez bien m'envoyer un mail dans mon adresse mail assem.behloul@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 10h57
Je désire des informations sur le partenariat que vous proposer
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 10h03
Je suis dans le domaine du netoyage,si vous ete a la recherche,d'un commercial,tout dépend, dd la prestation fourni,je m'occupe de tout ce qui est indutriel,en plus avec un,concept,écolos,sans produit chimique ni eau,avec un résultat,garantie,si vous souhaiter plus de détailles,je peux vous adresser une fiche technique,du concept que j'ai déjas developer en algerie,avec une dizaine de machines,bref je reste a votre disposition, pour d'autres détailles,e-mail; boukris.nasri@yahoo.fr port; 0628564857.
Réponse de btb
Le 13/01/2012 é 16h39
Contactez moi pour julioroyal@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 16h02
Je boss dans une boite de nettoyage je cherche des contrat ou bien un commercial compètent .merci legende.99@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 03h54
Salut s'il vous plais j'ai vraiment besoin d'une entreprise de nettoyage industriel ou une équipe de nettoyage ( tunis,tunisie ) si vous en connaissez une , répondez moi svp c urgent :(
Réponse de samislash
Le 23/08/2012 é 19h30
Nettoyage Besoin d'une aide-ménagère ? NETVAP s'occupe de tout à votre place ! Compétentes et motivées, nos collaboratrices se déplacent chez vous pour assurer dans votre ménage. Dans la Maison au Quotidien : NETVAP prend en charge toutes vos tâches ménagères :repassage, nettoyage de vos vitres et vérandas, nettoyage de vos tapis, et de vos moquettes, traitements anti-acariens, lessivage de vos murs et sols, nettoyage ou décapage de vos façades. Remise en Etat des Locaux : Propriétaires, agences immobilières vous souhaitez remettre à neuf vos appartements après une location, NETVAP nettoie et rénove tous vos locaux pour vous les restituer impeccables et vous assurer une nouvelle location.
Référence(s) :
Réponse de Jertila
Le 16/01/2013 é 23h53
Bonjour j'ai une société de nettoyage j'ai cherche un ou une comerciale pour faire connetre ma société mercie de mapler au 0646232738 ou par mail netsol92@hotmail. Fr
Référence(s) :
Netsol multiservice
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 23h33
Bonsoir . Je cherche un commercial très expérimente dans le nettoyage Avec une forte commission sur le CA. Contact@netpro13.fr Merci
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 09h57
Bonjour je suis une jeune femme de 35 ans qui a crée sa patite société de netoiyage au niveau bureaux, des pharmacies et centres médicaux. Je suis donc à la récherche de contrats pour pouvoir de démarer mon activité .tout conseil est le bienvenu. Voici mon mail:Lemonnierjeanne@yahoo.fr je vous dit merci et à très bientot
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 01h11
Area Manager LIMA CLEAN SPRL FR-NL-GB VCA - Diplome UGBN- 16 ANS Exp Graduat Marketin 'EPHEC Alain VANDER ELST Schaerbeek 07/04/1955 Acacialaan -11 1880 Kapelle op den Bos 0488/324.120 mpalm.vander elst@telenet.be Voiture personelle
Référence(s) :
A votre disposition lors d'un éventuel rv
En vous remerciant de cette attention
Meilleures salutations
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 18h15
Bonjour, Je une entreprise de nettoyage je cherche des commerciaux expérimenté en nettoyage pour trouvé des nouveaux cliens avec une forte commission. nicnettoyage@gmail.com
Réponse anonyme
Le 17/10/2013 é 19h00
Bonjour suite à votre annonce sur le site pour la création d'une entreprise de nettoyage à djerba, j'aimerai bien discuter avec vous pour voir l'état du marché la bas.
Réponse anonyme
Le 11/04/2017 é 11h23
Bonjour; je suis une nouvelle société de nettoyage sur 78 je suis al a recherche d'un agent commercial de suite merci de me contacter au : 06/63/95/61/89.