Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Démarrer un élevage de poules en Côte d'Ivoire

Question de bambci le 20/09/2010 à 18h51
Bonjour à tous Je voudrais démarrer une activité d'élevage de poules (viande et oeufs) en Côte d'Ivoire. J'ai besoin de conseils techniques pour faire une étude préalable et établir mon budget. Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider gracieusement. bambci@yahoo.fr
1 réponse pour «
démarrer un élevage de poules en Côte d'Ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 22h46
Bonsoir, je suis ivoirien résident en Côte d'Ivoire, je cherche de l'aide pour le financement de mon projet de l’élevage de poulet de chair et pondeuse dans la région de Mankono.