Commission du recours contre refus de visa

Bonjour a tous S V P comment contacter par téléphone la commission du recours contre les refus du visa pour savoir ou en est arrive le traitement de mon dossier de recours que j ai envoyé .Merci de me répondre
2 réponses pour «
commission du recours contre refus de visa
 »
Réponse de titia35
Le 04/09/2012 é 15h27
Tu ne peu pas les contacter par téléphone seulement par voie postale il faut attendre deux mois a partir du moment ou tu a reçu l'accuser de réception comme quoi il on bien reçu ton recours si au bout de c'est deux mois tu na pas de réponse c'est un refus implicite bon courage
Réponse anonyme
Le 09/09/2013 é 15h02
Et comment je peut assuré ma réponse dans dans deux moi es que je peut ajouté quelle que chose a mon dossier .es que il existe d'autre moyennes pour assuré cette réponse
Référence(s) :
bonjour moi c amar j'ai fait mes démarche de visa d'étude et j'ai eu refus de visa voila j'ai fais recours