Recours de ma demande de visa

C'est la troisième fois que je fais ma demande de visa elle ma été refusé, je souhaiterais effectuer une visite chez ma soeur qui habite en France pour profite pleinement de ma retraite j'ai 63 ans.* j'ai fait un recours a la commission de recours et si elle sera refus que doit je faire en sachant que ma soeur n'a que moi après la mort de nos parents, Elle peut pas se permettre de voyage tous les trois ans a son payer d'origine pour nous voire merci de me dire ce que je doit faire.
1 réponse pour «
recours de ma demande de visa
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 18h55
Rien, si la france vous refuse l'accès à son sol, c'est son droit, elle n'a pas à vous rendre de compte. c'est un état souverain, comme le vôtre.