Demande de recours

Je suis un etudiant tunisien,j'ai dépose mon demande de visa etudes en france et je respecte tous le procedures mais ils ont refus mon demende de vise.alors je fais undemande de recours . Est ce que la reponse de l'ambassade sur mon demande de recours est caranti ou non? Est ce que vous m'encourage de poser mon probléme de refus de visa d'etudes en france à un avocat?
2 réponses pour «
demande de recours
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 17h47
Votre recours sera automatiquement refusé car l'avocat est obligatoire pour obtenir son visa.En ce moment vous perdez votre temps et votre argent pour rien.voici ce lien d'un site où vous trouverez certainement une solution à votre problème: http://visa-france-maghreb.webnode.com
Référence(s) :
http://visa-france-maghreb.webnode.com
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 19h46
Pour toute personne désirant voyager dans un pays Schengen ou autre destination bien vouloir me contacter. la procédure est de 1 mois 2 semaines avec possibilité de logement mathieusafo@hotmail.fr +33 648.926.130