Recours contre un refus de visa

Bonjour ,en date du 4 juillet 2012 j ai envoyé un recours contre un refus de visa cours séjours en France le refus qui date du 18 juin2012 .mon voyage était programme le 20 août 2012 pour un séjours de 15 jours étant donne que je suis fonctionnaire et je dois reprendre mon travail le 4 septembre .Ma question est il possible d avoir une reponse vite a mon recours? Merci
3 réponses pour «
recours contre un refus de visa
 »
Réponse de Secateur
Le 01/08/2012 é 12h31
Je ne crois pas. Le visa n'est pas un droit. S'ils vous le refusent, vous pouvez toujours faire un recours mais ca ne sera pas traite en urgence.
Réponse de maitre_maamar
Le 03/09/2012 é 04h17
Le visa c'est une vignette ki disigne le droit de circulation et en cas de refus vs pouvez utiliser tout voies même contentieux pour prévenir ce droit mi pratique ment c autre chose.
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 22h31
Slt j'ai deposé ma demande de visa court sejour pour l'espagne en tunisie le 6fev 2013 mais c' refusé aprés 6jours de traitement avec un cachet sur le passeport et une lettre de refus qui indique la cause et c'était les moyens de subsistance suffisants pour la durée de séjour envisagé sachant que j'ai pas changés des euros sauf les extraits postales est ce que je peut deposée une demande de nouveau mecie d'avance