670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recours contre un refus de visa

Question anonyme le 01/08/2012 à 11h57
Dernière réponse le 13/02/2013 à 22h31
[ ! ]
Bonjour ,en date du 4 juillet 2012 j ai envoyé un recours contre un refus de visa cours séjours en France le refus qui date du 18 juin2012 .mon voyage était programme le 20 août 2012 pour un séjours de 15 jours étant donne que je suis fonctionnaire et je dois reprendre mon travail le 4 septembre .Ma question est il possible d avoir une reponse vite a mon recours? Merci
Répondre
3 réponses pour « 
recours contre un refus de visa
 »
Réponse de Secateur
Le 01/08/2012 é 12h31
[ ! ]
Je ne crois pas. Le visa n'est pas un droit. S'ils vous le refusent, vous pouvez toujours faire un recours mais ca ne sera pas traite en urgence.
Répondre
Réponse de maitre_maamar
Le 03/09/2012 é 04h17
[ ! ]
Le visa c'est une vignette ki disigne le droit de circulation et en cas de refus vs pouvez utiliser tout voies même contentieux pour prévenir ce droit mi pratique ment c autre chose.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 22h31
[ ! ]
Slt j'ai deposé ma demande de visa court sejour pour l'espagne en tunisie le 6fev 2013 mais c' refusé aprés 6jours de traitement avec un cachet sur le passeport et une lettre de refus qui indique la cause et c'était les moyens de subsistance suffisants pour la durée de séjour envisagé sachant que j'ai pas changés des euros sauf les extraits postales est ce que je peut deposée une demande de nouveau mecie d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recours contre un refus de visa
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.009