670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COMMUNICATION EXTERNE DANS LES MAIRIES

Question anonyme le 05/12/2008 à 17h10
Dernière réponse le 04/06/2009 à 21h57
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est la communication externe dans les collectivités locales. je suis en terminales stg et j'ai une étude a faire sur ce thème,j'ai déjà un plan: I) les informations et les différents moyens de la communication externe dans les mairies II) l'éfficacité des moyens de communication malgré quelque difficultés et je voudrais dc avoir des informations sur les parties que je vais traités.
Répondre
17 réponses pour « 
COMMUNICATION EXTERNE DANS LES MAIRIES
 »
Réponse de Chou_Boup
Le 08/12/2008 é 20h39
[ ! ]
Salut ! Moi aussi je suis en term GRH et j'ai pris également "la communication externe des collectivités locales" Pour ce que tu vas mettre à l'intérieur de tes parties, j'ai un peu d'idées.. 1/ a- Le magazine municipal (ou du département ou de la région) b- L’affichage c- Internet d- La presse (écrite ou audiovisuelle) 2/ Je ne vois pas ce que tu pourrais mettre dedans :/ Désolé. J'espère que ca t'aidera et que tu ne seras pas bloquer comme moi ;) Bonne chance a+
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2008 é 16h44
[ ! ]
Tu penses pas qu'il faudrait peut etre changer ta deuxième partie? Je sais pas si tu as trouvé quelques choses mais bon ... tu pourrais le formuler autrement. Mon sujet d'étude c'est le même que toi on peut peut etre s'aider.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2008 é 10h04
[ ! ]
Merci chou_boup pour les informations que tu m'a donné, par contre pour la deuxième partie je pense que je vais devoir faire une interview dans la mairie de ma commune pour savoir si elle a connu quelque difficulté....sinn je voi pas autre chose. sinn ta mis quoi comme annexe pour illustré ton étude?? Et quels sont tes parties?
Répondre
Réponse de grapho42
Le 16/12/2008 é 12h41
[ ! ]