670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sous thème communication collectivités locales

Question anonyme le 06/01/2009 à 08h33
Dernière réponse le 13/01/2013 à 15h47
[ ! ]
Voilà, je suis en Terminale STG et donc je passe mon bac en fin d'année. Et donc un sujet d'étude dont il propose 3 thèmes. Et de ces 3 thèmes, je pense choisir la communication dans les collectivités locales. Auriez vous un sous thème à me proposer ? je vous remercie.
Répondre
6 réponses pour « 
Sous thème communication collectivités locales
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2009 é 23h25
[ ! ]
Bonsoir a tous. Je suis moi aussi en terminale STG CGRH. Nous avons eu depuis peu les sujets nationaux et la prof nous a imposer un sous theme pour chacun des 3 thèmes nationaux. Je me suis retrouvé avec : 1) RESEAUX ET COOPERATIONS : la cooperation des membres par le biais du reseau informatique dans une organisation 2) LES COLLECTIVITES LOCALES : les réunions publiques 3) L'INFORMATION DU PERSONNEL : les réunions d'information du personnel Je suis attiré par ' les réunions publiques '. Seulement je ne trouve pas grand chose, alors je pense prendre un peu comme vous les differents outils de communications dans les collectivités locales ou autres. Pour cela j'aurais besoin de votre aide. Cependant si ca peut vous aider, j'ai plusieurs site que la prof nous a conseillé, ainsi que differentes fiches méthodes pour vous guider tout au long de votre étude Si ca vous intéresse : chouchou2a_01@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2009 é 23h28
[ ! ]
Bonsoir a tous. Je suis moi aussi en terminale STG CGRH. Nous avons eu depuis peu les sujets nationaux et la prof nous a imposer un sous theme pour chacun des 3 thèmes nationaux. Je me suis retrouvé avec : 1) RESEAUX ET COOPERATIONS : la cooperation des membres par le biais du reseau informatique dans une organisation 2) LES COLLECTIVITES LOCALES : les réunions publiques 3) L'INFORMATION DU PERSONNEL : les réunions d'information du personnel Je suis attiré par ' les réunions publiques '. Seulement je ne trouve pas grand chose, alors je pense prendre un peu comme vous les differents outils de communications dans les collectivités locales ou autres. Pour cela j'aurais besoin de votre aide. Cependant si ca peut vous aider, j'ai plusieurs site que la prof nous a conseillé, ainsi que differentes fiches méthodes pour vous guider tout au long de votre étude Si ca vous intéresse : chouchou2a_01@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2009 é 19h29
[ ! ]
Les sous theme pour ce sujet sont : -communication interne dans une CL -com externe -com globale -formes de com -enjeux de la com pour les CL -outils de com des CL
Référence(s) :
prof CGRH
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2009 é 19h29
[ ! ]
Les sous theme pour ce sujet sont : -communication interne dans une CL -com externe -com globale -formes de com -enjeux de la com pour les CL -outils de com des CL
Référence(s) :
prof CGRH
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 08h42
[ ! ]
Aidez moi stp j'ai chosir la communication global je sais pas quoi prendre comme sous theme et merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 15h47
[ ! ]
Bonjour tout le monde, je suis en terminal STG cgrh , j'ai un sujet d'étude a faire pour le bac, j'ai choisi la communication globale: mon sous thème est "la communication interne et la com. externe au sein d'une organisation", ma problématique "Quels sont les cibles et les objectifs des différentes communication ? Comment les définir (les objectifs & les cibles)? Pourquoi? Quelles sont elles ? Comment savoir si on les a atteind? Comment les mesurer (niveau)?" et le plan : 1) La communication externe a) Les cibles b) Les objectifs 2) La communication interne a) Les cibles b) Les objectifs Trouvez vous ca trop juste ????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Sous thème communication collectivités locales
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.781