670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sous thème communication collectivités locales

Question anonyme le 06/01/2009 à 08h33
Dernière réponse le 13/01/2013 à 15h47
[ ! ]
Voilà, je suis en Terminale STG et donc je passe mon bac en fin d'année. Et donc un sujet d'étude dont il propose 3 thèmes. Et de ces 3 thèmes, je pense choisir la communication dans les collectivités locales. Auriez vous un sous thème à me proposer ? je vous remercie.
Répondre
6 réponses pour « 
Sous thème communication collectivités locales
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2009 é 23h25
[ ! ]
Bonsoir a tous. Je suis moi aussi en terminale STG CGRH. Nous avons eu depuis peu les sujets nationaux et la prof nous a imposer un sous theme pour chacun des 3 thèmes nationaux. Je me suis retrouvé avec : 1) RESEAUX ET COOPERATIONS : la cooperation des membres par le biais du reseau informatique dans une organisation 2) LES COLLECTIVITES LOCALES : les réunions publiques 3) L'INFORMATION DU PERSONNEL : les réunions d'information du personnel Je suis attiré par ' les réunions publiques '. Seulement je ne trouve pas grand chose, alors je pense prendre un peu comme vous les differents outils de communications dans les collectivités locales ou autres. Pour cela j'aurais besoin de votre aide. Cependant si ca peut vous aider, j'ai plusieurs site que la prof nous a conseillé, ainsi que differentes fiches méthodes pour vous guider tout au long de votre étude Si ca vous intéresse : chouchou2a_01@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2009 é 23h28
[ ! ]