Sujet Etude Réseaux et communication SCNF

Bonjour, Etudiant en terminale STG option communication et gestion des ressources humaines, je réalise pour l'épreuve du baccalauréat une étude de cas portant sur les réseaux et communication dans les organisations. Ayant choisis pour problematique, " Les réseaux de communication utilisé par la SNCF constituent t-ils un besoin pour ses clients ? " J'aurais besoins de savoir quels moyens la SNCF a pour diffuser des informations? Quels communications externes utilise t-elle ? Quels sont les types de réseau utilisé pour favorisé une bonne communication avec les clients ? J'aimerai en savoir plus sur les moyens utilisés par la SNCF pour une bonne communication externe: les canaux et les supports. Tout ce qui pourrait traiter de la communication externe de votre entreprise peut m'interesser et me serait très utile. En vous remerciant d'avance Karl
3 réponses pour «
Sujet Etude Réseaux et communication SCNF
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 11h21
Merci pour ton sujet d'etude, j'en trouvait pas jte le pique :-) ,, ton sujet est parfait, au faite ta pas des documents a menvoyer ? .. JTE PASSE MON adresse et tu me les envois par collis, merci c gentil
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 11h23
Merci mec, jte file les sous et tu fais mon etude,
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 13h31
Mon sujet es'difficile jai changer car j'ai pas trpuver d'information