Collectivités locales, communication externe

Bonjour a tous ! Comme tous je suis en terminale STG CGRH et mon sujet d'étude : " Les outils de la communication externe des collectivités locales ". J'ai commencée a faire des recherches via internet mais le problème c'est que mon professeur ne nous a donner aucun sous thèmes et je ne sais pas du tout quoi mettre. En espérant avoir des réponses merci !
2 réponses pour «
collectivités locales, communication externe
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2009 é 15h14
Heu ben moi jai pire que sa, mon sujet c'est la communication dans les collectivités territoriales et jai aucune consigne, aucun theme je sais pas par ou le prendre
Réponse anonyme
Le 09/01/2009 é 14h49
J'ai le meme sujet , et si tu a trouvé sur quelque chose , j'aimerais bien prendre contact avec toi :)