Communication externe de l'entreprise

J'ai un exposé sur la communication externe de l'entreprise. Je voudrais savoir les points que je peux aborder dans le traitement. Merci.
1 réponse pour «
communication externe de l'entreprise
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 15h04
La communication externe de l'entreprise s'est longtemps bornée à la mise en avant de la marchandise ou de la marque. La communication de l’entreprise doit s’intégrer à une vision stratégique : ne pas s’enfermer dans l’économique uniquement ; elle doit intégrer les composantes culturelles et idéologiques. La communication externe doit intégrer la dimension de l’influence qui recouvre trois composantes importantes : le prestige exercéexterne joue un rôle fondamental pour son image et sa notoriété. C'est suite à des actions de communication externe que les partenaires, les clients et les prospects forgent leur opinion et leur attitude vis-à-vis de l’entreprise. Il est essentiel qu’une organisation puisse offrir d’elle une image positive basée sur l'expérience, la compétence et l'innovation. Outil de construction de la notoriété de l'entreprise, le plan de communication donne sens et cohérence à la multiplicité communication externe que les partenaires, les clients et les prospects forgent leur opinion et leur attitude vis-à-vis de l’entreprise. Il est essentiel qu’une organisation puisse offrir d’elle une image positive basée sur l'expérience, la compétence et l'innovation. Outil de construction
Référence(s) :
sources sures ne t'en fait pas mon grand tu aura ton bac si tu m'écoute c'est un professionel qui te parle