670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Complément de rente pro btp , avec une Rupture de Contrat

Question de xenon62680 le 04/04/2012 à 14h07
Dernière réponse le 17/01/2015 à 12h08
[ ! ]
Bonjour, A vous tous j'ai travailler des années dans le batiment et cotiser pour Pro Btp, et en 2004 j'ai eu un CDD,et encore cotiser pour Pro Btp,et en 2005 je suis passer en intérime pour ( ADECCO ) 2 mois seulement ,mais en 2006 j'ai eu un grave accident tomber des escalier chez moi,fracture du rocher et devenir sourd (une Surdité Bilatérale ) devenue invalide a 80% la Btp Pro ne pourras pas me verser de complément de rente ( rupture du contrat ) j'ai reçu un courrier, mais en plus en 2008,j'ai reçu un courrier de PRO BTP en m'indiquant le nombre de points ARRCO que j'ai acquis durant l'année 2007, donc je cotiser encore mais pour me donner un complément de rente il se sauve ( Vous avez travailler 2 mois intérimaire ) comment faire comprendre aux escrocs,qu'il fallait que je travaille pour vivre,auriez-vous la gentillesse de bien vouloir m'éclaircir,et de me répondre je suis perdu Au-revoir . Cordialement .
Répondre
2 réponses pour « 
Complément de rente pro btp , avec une Rupture de Contrat
 »
Réponse de 17CM
Le 04/04/2012 é 21h34
[ ! ]
BONJOUR, Les prévoyances que se soi dans le BTP, l’auto, ou autres, si vous avez arrêté le contra de travailler la prévoyance s’arrête automatiquement et on ne peut pas en bénéficier lorsque en change d’emploi. Malheureusement c’est pour tout le monde pareille et c’est le même principe pour toute les assurances. Bon courage con même Cordialement
Répondre
Réponse de djams11
Le 17/01/2015 é 12h08
[ ! ]
Jesuis dans le meme cas travailler interim 6 mois rupture de contrat c est comme toute les assurances toujours un pretexte pour pas payer reste ma petite invalidité si j avais su je n aurai pas travailler faite moi savoir sur le site si vous avez eu un recours merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Complément de rente pro btp , avec une Rupture de Contrat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.29