Complément de rente ( rupture du contrat ) PRO BTP .

Question de xenon62680 le 20/03/2012 à 14h58
Bonjour, A vous tous j'ai travailler des années dans le batiment et cotiser pour Pro Btp, et en 2004 j'ai eu un CDD,et encore cotiser pour Pro Btp,aprés la fin du contrat en 2005 passer en intérime pour ( ADECCO ),mais en 2006 j'ai eu un grave accident tomber des escalier chez moi,fracture du rocher et devenir sourd (une Surdité Bilatérale ) devenue invalide a 80% de grâce aider moi ont me dit aprés une rupture ( le CDD et cotiser pour Pro BTP ) repartir en intérime la Btp Pro ne pourras pas me verser de complément de rente ( rupture du contrat ) auriez-vous la gentillesse de bien vouloir m'éclaircir,et de me répondre je suis perdu Au-revoir . Cordialement .
3 réponses pour «
Complément de rente ( rupture du contrat ) PRO BTP .
 »
Réponse de ConseillerPROBTP
Le 21/03/2012 é 13h17
Bonjour, Je comprends votre détresse. Votre situation est délicate. Etant donné la spécificité de votre dossier, le plus simple est d'envoyer un mail en utilisant le formulaire se trouvant à l'adresse suivante : http://www.probtp.com/probtp/web/node1_5513/nous-contacter. Remplissez bien toutes les informations demandées et détaillez le plus possible votre situation. De cette manière le conseiller qui traitera votre dossier aura tous les éléments en main pour vous apporter une réponse précise et adaptée. En espérant vous avoir été utile Sébastien, votre conseiller PRO BTP
Réponse de xenon62680
Le 21/03/2012 é 16h56
Bonjour ! merçi de me répondre sa me touche , j'ai déposer mon dossier ( avec du mal beaucoup de recherche ) auprés de Pro Btp pour soliciter un complément de rente , héllas la secrétaire a vue le dossier et ma dit vous avez fait de l'intérime,vous avez fait une rupture de contrat ,je lui ai dit j'ai travailler 4 mois intérime mais dans le batiment,elle a envoyer le dossier mais je ne suis pas sur que je vais avoir un complément de rente,de la maniére quelle ma dit dossier poubelle je pense on verras !!! Cordialement .
Réponse de djams11
Le 13/01/2015 é 19h16
Bjour moi aussi apres avoir repris un contrat interimaire de 6 mois ils ont refuser la rente invalidite pour rupture de contrat si toutefois vous avez reussi a percevoir votre rente faite le moi savoir sur le forum merci