670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Complément de rente pro btp

Question de xenon62680 le 04/04/2012 à 13h47
[ ! ]
Bonjour, A vous tous j'ai travailler des années dans le batiment et cotiser pour Pro Btp, et en 2004 j'ai eu un CDD,et encore cotiser pour Pro Btp,et en 2005 je suis passer en intérime pour ( ADECCO ) 2 mois seulement ,mais en 2006 j'ai eu un grave accident tomber des escalier chez moi,fracture du rocher et devenir sourd (une Surdité Bilatérale ) devenue invalide a 80% la Btp Pro ne pourras pas me verser de complément de rente ( rupture du contrat ) j'ai reçu un courrier, mais en plus en 2008,j'ai reçu un courrier de PRO BTP en m'indiquant le nombre de points ARRCO que j'ai acquis durant l'année 2007, donc je cotiser encore mais pour me donner un complément de rente il se sauve ( Vous avez travailler 2 mois intérimaire ) comment faire comprendre aux escrocs,qu'il fallait que je travaille pour vivre,auriez-vous la gentillesse de bien vouloir m'éclaircir,et de me répondre je suis perdu Au-revoir . Cordialement .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Complément de rente pro btp
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.844