Frenda , le O4 décembre 2O12
Madame Vve VEUVE SLIMANI MAATALAH
NEE MOULA AOUALI
CHEZ MONSIEUR BELALIA AMAR RUE DE AIN KEBIRA
144OO F R E N D A
TIARET ALGERIE
A P R O B T P RETRAITE
O6922 SOPHIA ANTIPOLIS
France
REFERENCES A RAPPELER.
N° SS 2 29 11 92 9OO 136.75
1 17 2O 92 9OO 373
Votre courrier du 22 FEV2O12
Dossier pension de réversion
Lettre de rappel du 3O MAI 2O12
Madame, Monsieur le directeur du centre de gestion à l excpression de mes
salutations les meilleures
MME AOUALI MOULA SLIMANI
J ai bien reçu votre courrier du 22 Février 2O12 par lequel , vous m invitez produire dans le cadre de la retraite complémentaire et de réversion, soit une photocopie de la dernière carte de sécurité sociale de feu mon époux Monsieur SLIMANI MAATALAH
Permettez-moi de vous préciser que je vous transmets en place et lieu de cette carte sécurité sociale, soit une
Copie de relevé de compte et de carrière comportant 37 Trimestres retenus au régime général de sécurité sociale
Je suis actuellement en possession d une retraite de réversion qui m est allouée par la caisse nationale d assurance vieillesse CARSAT Ile de France11O Avenus des Flandre 75951 PARIS Cedex 19
Je voudrais préciser que ce relevé de compte et de carrière VAUT Carte de sécurité sociale ce qui m a permis de bénéficier d une retraite de réversion auprès de la CNAV de PARIS
Je vous prie et en fonction de ce relevé de compte et de carrière me faire parvenir SVP la déclaration complémentaire de retraite qui sera complété et dans le cadre de mon admission à une retraite complémentaire et de réversion
Je vous prie de me tenir informée sur mon dossier de pension de réversion
Vous en remerciant de votre aimable collaboration,
Je vous prie de bien vouloir, recevoir, Madame Monsieur , à l expression de mes salutations les meilleures
VVE MME SLIMANI MAATALA NEE MOULA AOUALI