Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Email de pro btp

J'ai bessoin de la boite email de pro btp pour envoyer un courrier
1 réponse pour «
email de pro btp
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 10h45
Frenda , le O4 décembre 2O12 Madame Vve VEUVE SLIMANI MAATALAH NEE MOULA AOUALI CHEZ MONSIEUR BELALIA AMAR RUE DE AIN KEBIRA 144OO F R E N D A TIARET ALGERIE A P R O B T P RETRAITE O6922 SOPHIA ANTIPOLIS France REFERENCES A RAPPELER. N° SS 2 29 11 92 9OO 136.75 1 17 2O 92 9OO 373 Votre courrier du 22 FEV2O12 Dossier pension de réversion Lettre de rappel du 3O MAI 2O12 Madame, Monsieur le directeur du centre de gestion à l excpression de mes salutations les meilleures MME AOUALI MOULA SLIMANI J ai bien reçu votre courrier du 22 Février 2O12 par lequel , vous m invitez produire dans le cadre de la retraite complémentaire et de réversion, soit une photocopie de la dernière carte de sécurité sociale de feu mon époux Monsieur SLIMANI MAATALAH Permettez-moi de vous préciser que je vous transmets en place et lieu de cette carte sécurité sociale, soit une Copie de relevé de compte et de carrière comportant 37 Trimestres retenus au régime général de sécurité sociale Je suis actuellement en possession d une retraite de réversion qui m est allouée par la caisse nationale d assurance vieillesse CARSAT Ile de France11O Avenus des Flandre 75951 PARIS Cedex 19 Je voudrais préciser que ce relevé de compte et de carrière VAUT Carte de sécurité sociale ce qui m a permis de bénéficier d une retraite de réversion auprès de la CNAV de PARIS Je vous prie et en fonction de ce relevé de compte et de carrière me faire parvenir SVP la déclaration complémentaire de retraite qui sera complété et dans le cadre de mon admission à une retraite complémentaire et de réversion Je vous prie de me tenir informée sur mon dossier de pension de réversion Vous en remerciant de votre aimable collaboration, Je vous prie de bien vouloir, recevoir, Madame Monsieur , à l expression de mes salutations les meilleures VVE MME SLIMANI MAATALA NEE MOULA AOUALI
Référence(s) :
retraite complementaire reversion